ven. 26 avr. 13 19:54
C'est bien le but, vu qu'en grande partie la présence de la valve est due à l'homologation.
Attention toutefois, le servo-moteur a sa propre alimentation, mais c'est un moteur pas-à-pas commandé par un circuit secondaire (commandé par le tableau de bord) qui lui fonctionne sur des variation dans une plage de 0 à 5V.
Broche 26 du tableau de bord : Masse du servo (commune avec le capteur de température d'air) (fil noir)
Broche 24 : +5V (orange)
Broche 14 : Moteur - Borne A (Vert Rouge)
Broche 8 : Moteur - Borne B (Marron / Noir)
Broche 9 : Input - Commande du moteur (Jaune)
On ne pourra donc probablement pas juste jouer sur l'alimentation pour le fermer, à moins de shunter le circuit de commande, qui n'est de toute façon plus commandé par le système avec la programmation de l'ecu termi.
Tiens nous au jus si tu expérimente ça
