mar. 23 avr. 13 16:46
Bonjour à toutes et tous,
Je suis motard depuis environ 1an et demi, j'ai eu un SV, un GSR600 puis ma petite dernière une Street triple R
Cette moto m'a beaucoup apporté en terme de connaissances, de confiance en moi lorsque j'étais sur les routes, je ne vous parles même pas du plaisir
Je commençais à être vraiment bien au guidon de ma street, à l'avoir en main ( sans pour autant rouler comme un fou, je suis plutôt du genre prudent au cas ou.... ) Bref j'étais dans une excellente période, je m'éclatai bien, le soir en rentrant d'un gex... faire 3-4-5 fois le tour du rond point le soir à 00h sur le retour de chez un pote pour bien sentir la petite etc... Mais des petits ... n'ont rien trouvé de mieux que de me voler ma belle et de me priver de ce plaisir.
Aujourd'hui je suis dans l'attente de la prise en charge de l'assurance et je me demande quoi reprendre après ce vol.
A mes yeux il n'y a que 2 possibilités sans tomber dans des sportives qui ne m'attire pas plus que ça aujourd'hui ( après avoir testé une daytona ) et je ne veux pas d'un GSR 750, CBR, Z etc.
Une street mais la nouvelle donc 2013 et neuve avec antidémarrage mais elle me plait moins que mon ex aux phares ronds et j'ai du mal à me dire que je vais recommencer quelque chose avec une autre street ou une SF 848 qui me plait esthétiquement parlant, me parait un excellent roadster bien que "sportif" et qui lors de mon essai ma donné la banane bien qu'avec une certain appréhension puisque neuve et appartenant à un ami.
Voila c'est à peu près ma vie de ces 7 derniers jours....
Pensez vous la SF est trop exclusive pour une personne n'étant pas un pilote confirmé ? Que pensez vous de ce choix ?
Merci d'avance pour vos conseils et aux de membres de ce forum m'ayant conseillé de venir ici.