Sujet : Re: Mon nouveau jouet : 1198 SP replica GP11
lun. 22 avr. 13 13:38
Disons qu'a la revente c'est... comment dire... plus délicat!
Un Diavel ca se revend plus ou moins bien, surtout la version carbon red, tout dépend du lieu géographique et du nombre en vente (dans mon coin il-n'y-avait "que" 3 version carbon Red a vendre), le problème du Diavel et qu'il ne partira pas a moins de 15000€ dans cette version et qu'aujourd'hui peu de gens peuvent se le permettre, ils se rabattent sur des modèles beaucoup plus communs (des japonaises en général) ou alors sur des monster 696/796, bref un budget moto qui dépassera pas les 7000€. Le Diavel c'est au moins 2x plus cher ^^.
Concernant ma moto la vente se fera (un jour) surement a un afficionado de la marque, vu son état et ses modif elle va pas partir pour des cacahuètes c'est une évidence! MAIS les sportives partent toujours mieux que les autres modèles (dans la limite du marché des roadsters qui auront toujours un coup d'avance). Bref une moto que je vendrais peut-être dans les alentours du Diavel carbon Red d'occaz, voir un peu plus.
En l'état actuel (c'est a dire avec toute les pièces et modif) mon 11 est coté environ 18000€ pour les particuliers et environ 16000€ pour les pros.