Je me présente par mon pseudo : Morbak. J'ai 23 ans.
Je suis de Bretagne, je vie actuellement sur Rennes.
Mon père (LoicDiavel) et moi partageons depuis 2 ans la moto... Ex possesseur de la XT660 R de mon papa, j'ai jeté mon dévolu il y a maintenant 1 an et demi sur un Hornet de 2011 noir... Lassé par son bruit d'aspirateur et ma rivale (diavel de mon cher papa) j'ai opté pour un pot Ixil dual Hyperlow...
Mais dite moi : Comment rivaliser contre un son si mélodieux que celui d'un bi cylindre ?

Bref... Je suis complexé par le son de ma bécane, par son manque de "Personnalité" et de "Charisme".
Ducati c'est quoi ? Avant tout, cela ressemble a mon papa. Au départ, j'aurais cru a une marque trop élitiste ( tant par son prix que par sa rareté sur nos routes ) ( donc dans ma tête "ringard" ) mais au fil du temps, je lui découvre une réelle virilité et cette marque a une âme que nos amies (ou pas) japonaises n'ont malheureusement pas...

Cependant, ma Hornet a comblé mes envies du début... C'est vrai, elle est belle et elle marche bien pour un 600.

Mais j'ai envie de rouler comme papa. Je suis attiré vers un SF 848, rouge oblige.
J'en essaye une samedi qui vient ! J'ai hâte !
À bientôt sur nos routes et j'espère, sur une monture rouge !