Alors nous sommes vendredi, il est 22h30 et je rentre du boulot !!! mon pote Cos m'attend chez moi pour aller chez lui chercher ma moto (qui est en pension depuis une semaine !!). Arrivé chez lui, nos belles nous attendent bien sagement :

1 whisky

exit le guidon gris, moche et bonjour le guidon Rizoma noir :

une nuit fort sympathique, même si le sommeil commencait a venir peser sur nos yeux ...

Le lendemain matin ... (bon ok vers midi plutôt...) le soleil pointe le bout de son nez comme un téton après un frisson ... le temps de ce refaire une fraicheur (Narta....) et de remplir nos veines de caféine, le sol est séchant et le ciel annonciateur d'une bonne petite balade avec enfin une température supérieur a 10°C !!! Ca va faire du bien !!! Hop je sort nos machines, luisantes sous le soleil, et prète a en découdre :

Direction Pontarlier pour foutre un peux de bordel sur le parking d'une concess concurente (le rencard était chez Suzuk !!! hahaha), le Cos ouvre la route... Les premiers kilomètres ce font sur un rythme "balade"

En tout cas on nous entend arriver !!

Nous faisons donc une pose

16h00 direction "Yam" pour récupérer notre pote, matter une vendeuse, et faire de nouveau un peux de bruit chez les "nipons"

La journée s'achève au bord de ma grotte, pour une dernière discution devant une cannette (de coka) :

Bref encore une chouette journée en votre compagnie les potos !!!! vivement demain