Je viens de découvrir ce soir qu'il existe des forums dédiés au StreetFighter !!! -->
C'est Martial qui m'en a parlé en venant chercher une jante de SF pour cricky16

J'ai déjà repérer quelques pseudos que j'ai vu sur payday (

Je suis parti pour aller sur un forum dédié au New Monster et depuis que j'ai ma SF, plus rien jusqu'à ce soir !
J'ai donc passé mon permis moto en juillet 2008 pour m'acheter la seule moto qui me plaisait : la 696 -->
Violente au début (comparé au GS500 de la moto école

Il m'a fallu quelques mois pour me rendre compte que je ne rêvait que d'elle et pour me décider troquer mon 696. J'ai réceptionner ma StreetFighter mi aout après plus d'un mois d'une attente interminable...

La première journée s'est bien passé au guidon de ma SF, la deuxième un peu moins : chute au bout de ma rue en freinant dans un virage (pneu et frein encore paraffinés) pour éviter un bus qui ne savait pas ce qu'était une priorité à droite ... Bilan : le flanc droit a refaire et un épanchement au genou droit.
J'ai repris le guidon en septembre (sans freins arrière) et la belle a été réparé début octobre(enfin ca a pris 3 semaines) :
Rétro droit, levier de freins, embout de guidon, réservoir, carter d'embrayage, pédale de frein, pot Termi, jante, cale pied, coque arrière....
Je n'ai donc qu'un petit 2000 km au compteur mais j'en suis complétement fan (surtout depuis la révision ou le technicien a perdu une cale

J'ai en projet d'aller faire quelques stages de pilotage pour m'améliorer un peu et compenser mon manque d'expérience face à cet engin diabolique.
Une de mes passion est le Detailing (encore très peu connu en France malheureusement). Il s'agit de préparation cosmétique pour automobile (la brillance, toujours la brillance). C'est parfaitement adaptable aux motos, la preuve ici : http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6t=6445

J'ai fait posé les pots Termi carbonne et la selle DP à la livraison, suivi du support de plaque court à la révision -->
Voila quelques photos de ma bête (avant la fameuse chute) :