J'ai récupéré ma moto cet aprem, tout content avec mes Termis et le pignon de 14!!! excellent!
Je rentre chez moi et je retire le tour de clé carbone de chez 2@4 pour le remplacer par le ducati performance....
et là, les ennuis commencent....je m'y reprend à plusieures fois pour l'installer car la pièce vient buter dans le support inférieur de l'amorto de direction, et je dois donc corriger un peu la pièce, je revisse le tout au réservoir, ça cale encore un peu...et je recommence le même cirque 3 fois de suite.....et voilà que la vis gauche (il y en a 4 qui tiennent le tour de clé) inférieure(celle qui est le plus proche de moi quand je suis assis sur la moto) qui s'use très fort ! Si fort que maintenant le pa de vis (hexagonal ..allen) est COMPLETEMENT foutu!!! et cette vis qui était plus dure que les autres se retrouve coincée (et bien coincée croyez moi) et impossible de la retirer!
Que me conseillez vous de faire??? J'ai très peur d'abimer mon réservoir!!! essayer de refaire un pas de vis pour tourne-vis plat?? mais avec quoi?
et pour la suite, connaissez vous de la bonne visserie à cette dimension?
merci d'avance pour votre aide....ma soirée vire au cauchemard....