mer. 2 oct. 13 18:52
nfixx a écrit :Salut à tous,
Seb, 31 ans, je suis dans l'informatique dans le centre.
Passionné par l'endurance et tout ce qui touche à la piste de près ou de loin. Je rêve de monter ma team et faire quelques courses mais faute de sponsos et budget ...
J'ai toujours roulé en sportives, 1000 gex, ninja, R1, dayto, etc. Je suis passé par la case Aprilia avec un RSV1000 puis RSV4. Ancien possesseur d'un 848 en 2009.
[
http://i.minus.com/jmYk09yTeUaUp.jpg ]
J'ai donc décidé de me faire plaisir et prendre une moto sur laquelle j'ai craqué depuis sa sortie.
Voilà ma maîtresse, 1199S Tricolore :
[
http://i.minus.com/jEeK5BnTQpyMc.jpg ]
Au plaisir de se croiser sur les pistes ou sur le forum dans les différents sujets.
En cours de rodage, 560 kms, que du bonheur

Eureka !!!!!
que le monde est petit et qu il est bien fait......
salut Seb !!!!
ca fait deux jours que j essaye de te joindre concernant ton ancienne tricolore sans succes.....mais ou te caches tu donc....
je suis son nouveau proprietaire....et je cherche desesperemment des reponses a mes questions...finallement le forum m en apportent certaines.
je vois que tu as vendu le kit DDA via le forum,

mais j aurais aime que tu le laisses au concessionnaire
a qui tu as repris une hp4, idem pour la cle up map que tu as peut etre encore en ta possession.
tu m as l air cale sur beaucoup de sujets donc je doute que ceci soit juste un oubli.
n as tu pas pense une seconde au futur acquereur de ta merveille et aux problemes qu il rencontrerait lorsqu il s apercevrait que sa belle n a pas tous ses bijoux de famille ?????
non seulement je ne suis pas content mais comme je prends cette histoire tres a coeur je vais faire mon possible pour obtenir reparation d une maniere ou d une autre.
j ai dc rameute tous les protagonistes de l affaire, ne manquait que toi....et te voila...a moins que tu es deja deserte le forum puisque tu es passe a autre chose.....
je compte sur toi pour daigner au moins repondre, j ai encore quelques questions a te poser.....