[COMPLET] Carole - Dimanche 21 avril avec Avenir Moto (un groupe réservé par moi)
- tgo77
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : [COMPLET] Carole - Dimanche 21 avril avec Avenir Moto (un groupe réservé par moi)
Hello
Dimanche 21 avril, Avenir Moto organise un roulage avec 4 groupes de niveaux. http://www.avenir-moto.com/forum3/
Il se touve que j'ai réservé un groupe pour mon entreprise ( je suis le président de l'AS moto), avec 3 sessions le matin de stage (pif-paf, parabolique, freinage, positionnement, etc..), et 3 sessions l'après-midi de roulage toujours avec coaching.
Ce groupe s'adresse aux débutants, uniquement. Je garde 3 places pour mon forum adoré. Si certains d'entre vous etes intéressés, laissez moi un message.
Pour que vous soyez "rassuré" l'envoi du chéque, documents se fera sur mon adresse professionnelle, possiblité de me les remettre en main propre pour ceux qui habitent à Paris/RP.
Thierry
Dimanche 21 avril, Avenir Moto organise un roulage avec 4 groupes de niveaux. http://www.avenir-moto.com/forum3/
Il se touve que j'ai réservé un groupe pour mon entreprise ( je suis le président de l'AS moto), avec 3 sessions le matin de stage (pif-paf, parabolique, freinage, positionnement, etc..), et 3 sessions l'après-midi de roulage toujours avec coaching.
Ce groupe s'adresse aux débutants, uniquement. Je garde 3 places pour mon forum adoré. Si certains d'entre vous etes intéressés, laissez moi un message.
Pour que vous soyez "rassuré" l'envoi du chéque, documents se fera sur mon adresse professionnelle, possiblité de me les remettre en main propre pour ceux qui habitent à Paris/RP.
Thierry
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Carole - Dimanche 21 avril avec Avenir Moto (un groupe réservé par moi)

Beau geste

Qui est intéressé par ces 3 places "débutants" ? Profitez-en les amis !
PS : Quel est le tarif ?
- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Carole - Dimanche 21 avril avec Avenir Moto (un groupe réservé par moi)
Merci pour la proposition
dommage que je suis en WE en Alsace avec madame car ça m'aurait bien plu 

- Amour, Gloire et Beauté
-
Beau geste 

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Pas possible pour toi , toi fais avion ! , en espérant que tu ne fasses pas vol planéyannickd62 a écrit :Vraiment sympa![]()

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Grand Schtroumpf a écrit :beaucoup Thierry de garder ces quelques places pour les membres du forum.
Beau geste
Qui est intéressé par ces 3 places "débutants" ? Profitez-en les amis !
PS : Quel est le tarif ?

- tgo77
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ben alors .. puisque personne n'en veut, je poste aussi sur un autre Fofo où Grand Schtroumph et moi sommes inscrits
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Je serai bien venu mais je n'ai pas encore la condition physique voulue. 

- tgo77
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu sais il s'agit surtout de cours et roulage cool l'après-midi .. (sur 25 il y aura 5 -6 essoreurs de poignées qui roulent toujours ensemble, et le reste sera surtout constitué de niveau débutantGrand Schtroumpf a écrit :Je serai bien venu mais je n'ai pas encore la condition physique voulue.
- tgo77
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : SUJET CLOS: Carole - Dimanche 21 avril avec Avenir Moto (un groupe réservé par moi)
Voila, c'est fait c'est bouclé (mais via un autre fofo)
Dommage pas de street/diavel/Panigale .. Mais 1098 et 848
Dommage pas de street/diavel/Panigale .. Mais 1098 et 848