mar. 26 mars 13 09:03
pas de souci, c'était une juste question
après tu veux obligatoirement une S ? car les prolo sont avec le cadre noire ^^.
Je dis cela car, comme toi, j'ai commencé à chercher une S (mais rouge pour moi, une ducati doit être rouge

). Par contre je n'aime pas trop le cadre or de la S.
j'avais le même budget que toi et tu trouves des S de 2009 a ce taro, voir 2010 mais avec plus de km (15/25k km). le marché de l'occase de la S est asses haut
de plus l'entretien des suspattes de la S, bien supérieur a la prolo, m'a calmé directement :/
Bref je suis tombé sur une Prolo de 2009 avec 7 500 km pour 9 500€ avec les termi et 2/3 options en +... cela ma suffit... j'en ai profité pour rajouter quelques belles pièces vu que j'avais un budget un peu plus gros.
C'était pas l'affaire du siècle mais des SF1098 (S ou pas) a 7500km, y en a pas des masse

. entretien suivi avec les papiers, la moto comme neuve dans son état.
Je ne regrette pas une seconde de ne pas avoir pris la S.... les suspattes d'origine sont plutôt correctes et avant d'en arriver au bout je pense que cela me sera difficile.
en tout cas bonne recherche... si tu as 5mn passe sur mon topic de présentation moto... peut-être cela te donnera des idées

ou au contraire te donnera le doute
