Bataifoutoi
- Bataifoutoi
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Bataifoutoi
Salut a tous, voilà je me lance pour une premiere ducat..
Je m'appel Anthony je viens de feter mes 30 et j'en serai a ma 8e motos.
Je m'appel Anthony je viens de feter mes 30 et j'en serai a ma 8e motos.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Bataifoutoi
Welcome ici Anthony 
Quelles sont les 7 précédentes motos ? Photos ?
Donc tu partirais sur une SF848 ? L'as-tu essayée ? Est-elle commandée ?

Quelles sont les 7 précédentes motos ? Photos ?
Donc tu partirais sur une SF848 ? L'as-tu essayée ? Est-elle commandée ?
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Bataifoutoi
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci tout le monde, pour les photos fait que je regarde ce qu'il me reste. Et pour repondre a ta question GS je l'ai essaye et le peu que j'ai roulé ma plus même a 2 avec ma copine et avec une moto en rodage avec 100km au compteur.
Maintenant j'attends une réponse de mon concessionnaire pour l'offre qu'il peut me faire sur une machine neuve... Sinon je serai obligé d'aller la chercher a 5h30 de chez moi où il y a un concessionnaire qui me fait une offre fort sympathique.
Pour les motos que j'ai eu, j'ai commence y a 10ans par un 600 hornet 2004, puis un 750 ZXR, ensuite un 929 CBR, un Chopper, un Z1000 de 2003 où j'ai eu un accident et après être sortie de l'hôpital et après deux mois d'immobilisation je me suis pris un ZX9R 03 bleu, et là j'ai un 500CB que je retape pour la revente mais je n'ai même pas roule avec... Voilà voila
Maintenant j'attends une réponse de mon concessionnaire pour l'offre qu'il peut me faire sur une machine neuve... Sinon je serai obligé d'aller la chercher a 5h30 de chez moi où il y a un concessionnaire qui me fait une offre fort sympathique.
Pour les motos que j'ai eu, j'ai commence y a 10ans par un 600 hornet 2004, puis un 750 ZXR, ensuite un 929 CBR, un Chopper, un Z1000 de 2003 où j'ai eu un accident et après être sortie de l'hôpital et après deux mois d'immobilisation je me suis pris un ZX9R 03 bleu, et là j'ai un 500CB que je retape pour la revente mais je n'ai même pas roule avec... Voilà voila
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Anthony.
Félicitations pour ton acquisition
Félicitations pour ton acquisition