Nouveau diaveliste
- ducatman73
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Nouveau diaveliste
Bonjour à tous voila présentation un peu tardive , déjà membre sur d'autres forums ducat multi , hypermot, monster , street et maintenant je viens un peu vous rendre visite pour la bonne raison c'est que j'ai craqué pour un diavel carbone rouge . je suis passé du monster au street et multi bientôt fait toute la gamme à part les sportives plus de mon age...J'ai eu comme tout le monde pas mal de japonaises mais bon .......
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Nouveau diaveliste

L'age c'est dans la tête, mais bon toutes ces montures poussent déjà très fort !
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Quand je vois l'âge d'un tas de membres ici qui roulent en pani ou autre sbk ici, et qui très probablement me mettraient TOUS la misère même si j'avais la même machine, je me dis que c'est vraiment pas un problème ! 
Bienvenue à toi

Bienvenue à toi

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici ducatman73 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici ducatman73 
Tu pourrais nous faire une petite liste des motos possédées avec photos à la clé pour le plaisir de tous ?

Tu pourrais nous faire une petite liste des motos possédées avec photos à la clé pour le plaisir de tous ?
- ducatman73
- Bébé Ducati-Maniaque
Les bécanes que j'ai eu ah oui ! pour rigoler j'ai commencé sur un yam bop 50cc en 77 après 125 dtmx un rêve à l'époque ... 400 XLR premiers pas dans les grosses cylindrées .africatwin 650 .600 KLR .900 diversion.1000 VTR.R1 premier modèle ,triumph sprint RS, Z1000, KLV 1000,tuono 1000 la ça commence à être bon.. après la suite vous la connaissez ! monster 1100S rouge , streetfighter pearl white , multistrada 1200 même couleur et maintenant diavel carbone rouge .......c'est pour ça que je me sens vieux je ne compte pas les années mais les bécanes mais qu'est ce que c'est bon 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S