D'abord ce qu'il faut comme pièce ^^

Un pote pour aider ^^

Démontage des chapeau

On aspire le dot a la seringue

On vire la cocotte


On aspire un peu de liquide pour que cela ne gicle pas de partout.
Remarquez qu'il faut bien protéger la moto d'une coulée de dot4
Car c'est ultra corrosif. Si c'est pas nettoyer le lendemain c'est un trou dans la peinture. :/

La technique pour changer le coude de sortie des bocaux.

Les modif a faire pour être propre sur l'angle des durites... C.-à-d. Prendre une sortie droite.

On remet les nouveau bocaux et on rempli
Attention il suffit de 3 coups sur le levier pour vider une partie du réservoir.
Donc a remplir a nouveau pour ne pas amener de bulle d'air dans le circuit

Le pompage pour faire descendre le nouveau dot4 dans les durites


En bas il faut préparer pour la purge
On commence par l'étrier le plus loin et on refera la même chose pour l'autre étrier.

Puis la même chose pour l'embrayage

Attention il faut bien purger les bulles du circuit. Sinon c'est la tôle assurer a la première sortie :/
Hermod tout comptant

J'en connais un qui aime déjà beaucoup cette moto.

Prévoir la bière pour que le pote lâche la moto ^^


Et ce que cela donne en final

J'en ferai des plus belles photo. Mais demain au soleil ^^