Duo en Panigale
- Bourrejet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Duo en Panigale
Bonjour ,
Nouveau sur le forum j'espère poster dans la bonne rubrique ....
Bon une question surement débile mais bon je la pose , Le duo (occasionnel ) sur une panigale possible ou irréalisable des adeptes de la chose ?
Merci
Nouveau sur le forum j'espère poster dans la bonne rubrique ....
Bon une question surement débile mais bon je la pose , Le duo (occasionnel ) sur une panigale possible ou irréalisable des adeptes de la chose ?
Merci
Dernière modification par Grand Schtroumpf le jeu. 21 mars 13 19:09, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé
Raison : Sujet déplacé
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Duo en Panigale
Vu que dans ta présentation tu hésistes aussi avec un Diavel, ben pour le duo ce sera déjà mieux !!
Parce que la panigale...

Tu veux divorcer, c'est çà ??

Parce que la panigale...

Tu veux divorcer, c'est çà ??

- Bourrejet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ha non pas de divorce en vu
Mais depuis que je l'ai essayé cette Panigale ..........
Faut que j'essaye un Diable pour voir car le style Harley j'aime pas trop (je parle du visuel ) mais plus je vous lis et plus je me dis why not !

Faut que j'essaye un Diable pour voir car le style Harley j'aime pas trop (je parle du visuel ) mais plus je vous lis et plus je me dis why not !

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Martial associe le Diavel avec un tracteur 
Essaie les 2 avec ta moitié et tu verras ce qu'elle te dit

Essaie les 2 avec ta moitié et tu verras ce qu'elle te dit
- Bourrejet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Haaaaaaaa oki oups désolé Martial nan pas de charrue et ça m'embête de mettre une princesse de 48 kg sur un tracteur hahhahah
Non serieux hoooo Grand Sctroumpff !!!!!! Toi qui possède le saint graal as tu un avis, une petite nana légère qui va monter une fois tout les 36 du mois sur la bête pour une petite ballade ..... je ne parle pas de trajets de 1000 bornes , je suis même prêt a acheter une selle confort que je virerais des que la ballade fini si ça existe . Je ne voudrais pas acheter une moto que je vais mettre en vente deux mois après car je me suis trompé ..... Voila en gros mon dilemme .......

Non serieux hoooo Grand Sctroumpff !!!!!! Toi qui possède le saint graal as tu un avis, une petite nana légère qui va monter une fois tout les 36 du mois sur la bête pour une petite ballade ..... je ne parle pas de trajets de 1000 bornes , je suis même prêt a acheter une selle confort que je virerais des que la ballade fini si ça existe . Je ne voudrais pas acheter une moto que je vais mettre en vente deux mois après car je me suis trompé ..... Voila en gros mon dilemme .......

Dernière modification par Bourrejet le jeu. 21 mars 13 21:41, modifié 1 fois.
- Grand Schtroumpf
-
Je suis un très mauvais exemple.
PERSONNE ne monte derrière moi en moto. C'est MON plaisir purement EGOISTE
Nanas ou pas. Elles le savent dès le départ.
Après, de ce que j'ai lu ici et là sur le fofo, les SDS préfèrent la Panigale à la 1198 par exemple.
Evidemment, le Diavel est imbattable...
PERSONNE ne monte derrière moi en moto. C'est MON plaisir purement EGOISTE

Après, de ce que j'ai lu ici et là sur le fofo, les SDS préfèrent la Panigale à la 1198 par exemple.
Evidemment, le Diavel est imbattable...
- bus003
-
Tu m'étonnes !!!xtractor a écrit :Si tu essaye en duo. Tu peux être sur que ta femme prendra le diavel!

Ou alors elle est..... inconsciente, amoureuse, cinglée, à quelque chose à se faire pardonner ou...etc etc etc

- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Essaye les 2!
Tu as raison. Il ne faut pas se tromper dans l'achat d'une moto. J'avais un diavel, j'achète une panigale, 1 mois après j'ai racheter un diavel
Tu as raison. Il ne faut pas se tromper dans l'achat d'une moto. J'avais un diavel, j'achète une panigale, 1 mois après j'ai racheter un diavel

- bus003
-
Grand Schtroumpf a écrit :Je suis un très mauvais exemple.
Alors là , il y a 2 options.
Soit

- Bourrejet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
bus003 a écrit :Grand Schtroumpf a écrit :Je suis un très mauvais exemple.
Soitest un tombeur et veut nous en mettre plein la vue....... soit il s'est trompé et on va bientôt voir son nom dans la rubrique nécrologie du journal du coin quand sa moitié va lire ce post !!
![]()

- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Oui! Il faut l'essayer. Il est vrai que si tu recherches une meule avec un look agressif c'est sur que ce n'est pas le meilleur modèle mais je te garantis que le moteur est bien un Ducati 

- Bourrejet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Arf me forcer a essayer une ducatibus003 a écrit :Nan mais va pas te forcer non plus ...![]()

Et si je change d'avis je te paye le champagne car la Panigale ben je l'aime beaucoup ..... Mais y a que les C** qui ne changent pas d'avis mais la va falloir qu'il ait de sérieux atouts le tracteur rouge ....

- Grand Schtroumpf
-
bus003 a écrit :Grand Schtroumpf a écrit :Je suis un très mauvais exemple.
Soitest un tombeur et veut nous en mettre plein la vue....... soit il s'est trompé et on va bientôt voir son nom dans la rubrique nécrologie du journal du coin quand sa moitié va lire ce post !!
![]()

Je suis en train de pleurer de rires devant mon écran ! Merci Bernard !!!
- Bourrejet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon les Panigaleux je reviens de chez les Diaveuleux pas brillant leur batmobile , ça fait le jet ski , ça racle de partout et en plus ça crame les pompes de la passagère ........ Je prend note que madame arrive a bon port "trempée" de la tete au pied , quelle a pris peur dans les virages a cause des étincelles et que a chaque sortie elle perd la chaussure droite car cramé mais le tout dans un confort 5 étoiles ! J'ai bon jusque là ? ( vous voyez je la prépare bien ma défense hein )
Donc une selle confort passager ( vus sur le site du DS de Grenoble ) sur la Panigale S Tricolore
les 36 du mois et voila , mais bon je vais quand même allez essayer la Batmobile il parait que y a une version camping pour la ménagère de moins de 50 ans .......

Donc une selle confort passager ( vus sur le site du DS de Grenoble ) sur la Panigale S Tricolore

- bus003
-
Ou alors il y a une solution Bourrejet.
Tu achètes les 2
un 1199 pour faire l'égoïste, un diavel pour faire le mari aimant
Tu achètes les 2

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-

Donc parlons du duo avec la Panigale, y'a aucun soucis, surtout vue le gabarit du SDS, j'ai la méme.

- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Bien résumé!Bourrejet a écrit :Bon les Panigaleux je reviens de chez les Diaveuleux pas brillant leur batmobile , ça fait le jet ski , ça racle de partout et en plus ça crame les pompes de la passagère ........ Je prend note que madame arrive a bon port "trempée" de la tete au pied , quelle a pris peur dans les virages a cause des étincelles et que a chaque sortie elle perd la chaussure droite car cramé mais le tout dans un confort 5 étoiles ! J'ai bon jusque là ? ( vous voyez je la prépare bien ma défense hein )![]()
Donc une selle confort passager ( vus sur le site du DS de Grenoble ) sur la Panigale S Tricolore![]()
les 36 du mois et voila , mais bon je vais quand même allez essayer la Batmobile il parait que y a une version camping pour la ménagère de moins de 50 ans .......
![]()
![]()

Va donc essayer le premier bicylindre italojap

Ah non c'est vrai! Ils on fait une nouvelle map! Ça change tout

Ps: compte 36 000 euros pour la tricolore. Comme ça il te reste 10 000 pour régler les défauts!

- Bourrejet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ha oui pas idiot ça j'achète la batmobile version camping-car ( la nouvelles avec valoches ) je fait installer une boule derrière pour attacher une remorque et hop je fout la Panini sur la remorque , le tout derrière le jet-ski toasteur et direction les st Marie de la mer .........bus003 a écrit :Ou alors il y a une solution Bourrejet.
Tu achètes les 2![]()