[RESOLU] Relais de clignotants
- matdes
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : [RESOLU] Relais de clignotants
J ai un petit soucis, j ai acheté mon sf avec feu et clignotants intégrés. En changeant ma batterie j ,ai trouvé que le montage électrique etait vraiment bordélique. Je voudrais le refaire proprement. Le montage est le même que sur le tuto. Je me demande a quoi servent les deux relais scotchés. Si je les enlève ca va donné quoi? Juste 2 résistance devrais suffire non?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: relais de clignotants
Avec une photo on pourra mieux te répondre 
Mais si c'est un feu 2@4 avec clignos intégrés, il faut les conserver car le système est multiplexé.

Mais si c'est un feu 2@4 avec clignos intégrés, il faut les conserver car le système est multiplexé.
- matdes
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour la reponse, sur le tuto de montage feu a led + clignotant il y a deux relais en plastique transparent scotchés, j ai le meme montage et ce n est pas d origine, a quoi servent ils? C est un 2a4 mon feu
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Je ne connais pas l'utilité exacte (comme dit au dessus, certainement pour le fonctionnement des clignos intégrés et pour la compatibilité avec le système multiplexé de la moto) mais ces relais étaient livrés avec le feu de mémoire.
- matdes
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je me suis renseigné chez 2a4 ces feux etaient effectivement vendus avec ces relais. Ils ont été modifiés depuis, merci pour l info. Je vais commander le nouveau modèle finalement.