mer. 6 mars 13 18:16
Merci !
Avant du bas de mes 23 piges j'ai rouler en
Première moto Kawasaki 750 bridée 34cv ( sur le papier)
Après j'ai voulu me faire plaisir avec une daytona 675 elle aussi bridée en 34cv . Ce qui m'a valu le surnom de "la cale" car la bride et une cale a l'accélérateur

Après j'ai revendu cet dayto pour acheter une voiture mais la moto me manquer trop du coup j'ai repris une daytona 675 .
Après le 675 j'ai craquer pour une crossplane mais pas assez d'exprience pour ce genre de véhicule :/ juste un petit plaisir . Il s'est passer du temps ou je n'ai plus eu de moto et pour reprendre j'ai acheter une Tuono v4 aprc une moto d'exception avec son électronique je suis loin d'être un pilote mais cet moto et d'une faciliter exemplaire.
Et aujourd'hui j'hésite entre une panigale S ou une Aprilia rsv4 factory.
Je vois de la les esprits qui se chauffe en se disant il est jeune c'est un fils a papa etc
Je vous rassure je ne suis pas un fils a papa juste qu'à 23 ans je fais un boulot qui me passionne et qui me permet de très bien gagner ma vie mais je suis avant tout passionnée de moto
Je vais donc recueillir des info sur la panigale sur votre forum et merci d'avance pour vos conseille et recommandation .
Pour les photos je ferais ça plus tard si ça vous dérange pas .