Afin de préparer au mieux ce RDV, je vous propose d'ouvrir une liste pour le recrutement des personnes souhaitant participer plus activement aux DMD2013 en ENCADRANT des groupes de motards lors des deux journées de balade.
A savoir, je cherche des pilotes (même avec SDS pour les photos / vidéos) :
- ayant de l'expérience
- capables de lire et suivre un Road-book (les RB seront dévoilés plus tard, en version papier et GPS)
- ayant le sens de l'orientation (si si ça peut aider

- capables de garder son sang-froid dans toutes circonstances (lors de la traversée d'un troupeau de personnes âgées par exemple)
- capables de suivre des directives et de s'y tenir (le timing par exemple)
- capables de canaliser les autres mais en aucun cas ces bénévoles sont responsables des autres. En cas de problème, un participant peut être exlcus d'un groupe pour la sécurité des autres participants
Si jamais nous avions plus de volontaires que nécessaire, sachez que ça n'est pas perdu ! Au contraire, cela permet de varier et de soulager les plus fatigués.
Je vous rappelle qu'il y a 2 jours de balades voire plus. Il s'agit de se faire plaisir, même pour les volontaires encadrants

Pas nécessaire de préciser votre type de conduite ou de groupe pour l'instant. Merci de reprendre la liste ci-dessous :
"Ouvreurs uniquement"
-
-
-
-
"Fermeurs uniquement"
-
-
-
-
"Ouvreurs ou fermeurs (sans préférence)"
-