Clé de 8, un tournevis petit et un jeu de clé alen

Il faut d'abord enlever l'embout d'origine en platisque
rien de bien sorcier y a qu'a tirer (voir un peu tourné si c'est bloquer)

ouvrir la cocotte des câbles d'accélérateur


enlever les 2 parties

retirer les 2 câbles de leur logement.

Remplacer la poignée

remettre la cote dans l'autre sens, attention il y a un ergot qui doit rentrer dans un trou situer sur le guidon
puis après on prepare l'embout de guidon, avec le plus petit diametre de tube noire

et voila le coté accélérateur est fini


Le coté embrayage on commence par virrer l'embout comme au dessus
Puis on prépare de quoi virer la poignée d'origine

Nan vous ne rêver pas un pulvérisateur avec de l'eau savonneuse.
Un tournevis qui permet d'ouvrir un peu la voie a l'eau savonneuse.
Y à plus qu'à faire le tour de la poignée avec le tournevis. L'eau s'étalera et après on n'a plus qu'à tirer la poignée

On met la nouvelle poignée

Y a 2 vis a serrer, l'embout a mettre comme precedement et on arrive a cela

Les ajustements ne sont pas bon.

Faudra que j'y revienne en coupant les ergo de merde qui serve a rien sauf de ne pas permettre un bon ajustement.
Dsl pour la dernière image :/ je fais tout du téléphone portable :/