lun. 11 févr. 13 18:56
Merci à tous pour l'accueil !
Je l'ai commandée chez ducati grande armée à Paris.
En fait, elle est dispo de suite, mais j'ai demandé à l'avoir pour fin avril car je n'en aurai pas "l'utilité" avant :
Elle va me servir pour mes déplacements professionnels et pour l'instant, j'habite au dessus de mon lieu de travail, je vais déménager (en principe !) début mai. En même temps, je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre d'ici la, surtout que je suis en train de préparer mon stock d'équipement qui ne demandera plus qu'à être monté

!
Sinon, mes anciennes montures sont les suivantes :
J'ai commencé avec une 600 CBRF il y a 10 ans, ensuite je suis passé par hasard chez ducati (toujours le même) lors de la sortie du S2R, et la, je suis tombé amoureux, du coup, je l'ai commandé alors que comme pour le Diavel, ce n'était pas prévu ! Il ne faut plus que j'y aille !!
Cependant, j'ai fait l'erreur de ne pas l'avoir essayée avant, et j'ai été assez déçu des performances du moteur (j'espère que je vais pas me faire huer

), du coup, je l'ai vendue au bou de 6 mois... Pour laisser la place à une R6 aux couleurs de la R1 SP (gris antracite mat et brillant avec les jante couleur or). Celle ci a fini... à la casse suite à un excès d'optimisme en courbe sur le mouillé !
Ensuite, passage au Tmax, puis GSXR 750, puis le vide depuis 4 ans, et bientôt le bonheur !