Transfert de garantie pour occasion

Infos motardes, réglementations, actualités...
Diavel fan
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Transfert de garantie pour occasion

dim. 10 févr. 13 21:07

Slt, j'ai enfin trouvé le diavel de mes rêves d'occasion et encore sous garantie du coup je me pose la question des formalités ou papiers pour faire valoire ma garantie en cas de besoin. Et comment ca se passe si il y a un rappel constructeur, c'est l'ancien proprio qui reçoit les courriers :confused:
Merci d'avance :merci:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Transfert de garantie pour occasion

dim. 10 févr. 13 23:56

Pour la garantie, la 1ère date de mise en circulation et donc la carte grise suffisent.

Pour les courriers, il suffit de remplir le document disponible dans le carnet d'entretien ("changement de propriétaire") et de le renvoyer à Ducati.

Garantie

Ducati garantit toutes ses motos pour une période de 24 mois de l'immatriculation avec kilométrage illimité

Les composants d'usure, tels que les pneus, les disques d'embrayage, les disques de frein, les plaquettes de freins, les courroies de distribution et les câbles sont exclus de la garantie.

Pour conserver la validité de la garantie, trois révisions périodiques prévues par le constructeur sont obligatoires : à 1 000 km (ou six mois), 12 000 km (ou 12 mois) et 24 000 km (ou 24 mois), qui peuvent être effectuées chez n'importe quel Concessionnaire officiel Ducati : en effet la garantie ne s'applique pas si la moto a été réparée ou révisée par d'autres ou en cas de montage de pièces détachées non d'origine ; en outre ladite garantie ne couvre pas les dommages dus à des accidents, des surcharges, une utilisation impropre ou négligente ou des opérations d'entretien non réalisées conformément aux instructions contenues dans le Livret de Garantie.
La garantie est internationale, elle est donc valable aussi en dehors du pays d'achat et elle passe au nouveau propriétaire, en cas de cession et elle comprend le service d'assistance routière et médico-sanitaire Ducati Card Assistance.

Diavel fan
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

lun. 11 févr. 13 09:40

:merci:

Neo14
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S

mar. 12 févr. 13 10:31

je confirme, je l'ai fait pour ma SF1098 et no soucy

Revenir à « Le monde motard »