dim. 10 févr. 13 10:12
FREERIDER a écrit :moai enfin moi je trouve que c est de la branlette tous ces trucs machins amortos et touti cointi
on roule en panigale les mecs , ca reste le haut de gamme de l hypersport !!
apprenons deja a exploiter les 195cv avant de se masturber devant des pieces pareilles qui ne servent a rien sur route
quant au circuit...bah approchons nous deja à 1 sec du record du tour du circuit qu on frequente , puis apres , on commence a modifier des reglages....
et ca , c est pas moi qui le dit....c est Mr chambon.......
Sur route, ça ne sert à rien, c'est vrai.
Sur piste, c'est autre chose. Bien avant d'être à 1 sec du record, ton amorto d'origine va montrer ses limites. Au mieux tu vas détruire tes pneus rapidement, au pire tu vas t'envoller.
Rien que pour les pneus, tu y trouves vite ton compte financièrement.
Les top pilotes nous atomisent avec les motos stock, c'est vrai. Mais regarde leurs pneus : ils ne font pas la journée avec, et eux ils s'en foutent, ils ne les payent pas. Moi, si.
Sur le R6, mon pneu arr faisait au mieux 2 journées avec l'amorto stock ; jusqu'à 5 avec l'Ohlins. Fais le calcul.
Et puis si je suis ton raisonnement, prendre une Panigale pour aller se trainer la teub à 90 sur les routes,...... si ça c'est pas de la branlette