Bonjour à tous
- Gegefto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Bonjour à tous
Bonjour,
J'ai visiblement du oublier ma présentation - comme on me l'a signalé.
Je suis Gérard - 55 ans - Marseillais et fier de l 'être - J'aime la mer, le soleil et la moto bien sur -
Avant dernière moto HD STREET BOB et aujourd'hui, suite à son essai, je roule en Diavel rouge standard.
Pas de grosse modif, juste une bulle Ermax et le nécessairie pour qu'elle respire à pleins cylindres.....
Bonne route à tous
J'ai visiblement du oublier ma présentation - comme on me l'a signalé.
Je suis Gérard - 55 ans - Marseillais et fier de l 'être - J'aime la mer, le soleil et la moto bien sur -
Avant dernière moto HD STREET BOB et aujourd'hui, suite à son essai, je roule en Diavel rouge standard.
Pas de grosse modif, juste une bulle Ermax et le nécessairie pour qu'elle respire à pleins cylindres.....
Bonne route à tous
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Bonjour à tous
Bienvenue ici Gérard.
Félicitations pour ton Diavel.
Félicitations pour ton Diavel.
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici Gérard le Marseillais 
Avec ton jeune âge, tu peux nous faire la liste des motos possédées depuis tes débuts ?

Avec ton jeune âge, tu peux nous faire la liste des motos possédées depuis tes débuts ?

- Gegefto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci a tous pour votre accueilGrand Schtroumpf a écrit :Welcome par ici Gérard le Marseillais
Pas de pb pour les motos, la liste est longue....
J ai commencé par des 125 kawa, yamaha - puis Suzuki 650 - V Max 1200 - Gsxr 750 - Yamaha Virago 1100 - Fazer 600 (x 2 ) - DUCATI Monster 800 - BMW 1150 R - MV Agusta brutale 750 - Hd 1200 R sporster - Hd Street bob et enfin le diavel
Voilà en fait j'aime un peu tout sauf peut être les trails car je n'aime pas être perché