[RESOLU] Flux RSS
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [RESOLU] Flux RSS
Je doute mais je vais vérifier.
- Grand Schtroumpf
-
A priori nous aurons les fonctionnalités RSS dans la prochaine version du fofo

- Grand Schtroumpf
-
Pour le flux RSS, pas avant quelques semaines / mois. Pas prioritaire.
- Vince_007
-
Sujet : Flux RSS
Bonjour Grand Schtroumpf,
Existe-t-il des flux RSS pour les différentes sections du fofo ? Ceci afin d'être tenu, quasi en temps réel, des modifications apportées, en compléments des sujets surveillés dont on reçoit les avis de réponse par mail ?
Merci de ton retour.
Appel de phare et clef de 14
Existe-t-il des flux RSS pour les différentes sections du fofo ? Ceci afin d'être tenu, quasi en temps réel, des modifications apportées, en compléments des sujets surveillés dont on reçoit les avis de réponse par mail ?
Merci de ton retour.
Appel de phare et clef de 14

- Grand Schtroumpf
-
Hello Vince !
Je viens de fusionner ta demande avec le sujet relatif au RSS.
Comme dit plus haut, c'est prévu pour la nouvelle version du forum
En cours...
Evidemment les flux RSS sont très pratiques donc on fera notre max pour que ce soit intégré.
Klaxon et pince à bec
Je viens de fusionner ta demande avec le sujet relatif au RSS.
Comme dit plus haut, c'est prévu pour la nouvelle version du forum

En cours...
Evidemment les flux RSS sont très pratiques donc on fera notre max pour que ce soit intégré.
Klaxon et pince à bec

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
On désigne par « flux RSS » un fichier dont le contenu est produit automatiquement (sauf cas exceptionnels) en fonction des mises à jour d’un site Web. Les flux RSS sont souvent utilisés par les sites d'actualité ou les blogs pour présenter les titres des dernières informations consultables en ligne.
Le terme RSS signifie que le contenu du fichier est informatiquement codé selon le standard RSS, qui s’appuie lui-même sur le langage informatique XML.
C'est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flux_RSS
Le terme RSS signifie que le contenu du fichier est informatiquement codé selon le standard RSS, qui s’appuie lui-même sur le langage informatique XML.
C'est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flux_RSS
- Vince_007
-
Bonjour à tous,
Il n'y a jamais de question bête, loin de là. j'ai toujours préféré poser une question qui peut paraître débile plutôt que partir avec des incertitudes...
Pour paraphraser Hylidae, le flux RSS te permettra, à l'issue de l'installation d'un petit programme, de déclarer les sites, les forums voir les sujets qui te semblent pertinents de suivre, afin d'être informé quasi en temps réel des modifications qui furent apportées. Ceci afin de s'affranchir de parcourir tous les sites ou forums pour être tenu au courant des nouveautés.
Quand on est passionné et que l'on parcoure nombre de sites différents, c'est tout bénef car tu reçois directement ces modifications. Ce qui te permet d'avoir encore plus de temps pour visiter d'autres liens et de compléter ton récepteur de flux RSS jusqu'à plus soif...
Il n'y a jamais de question bête, loin de là. j'ai toujours préféré poser une question qui peut paraître débile plutôt que partir avec des incertitudes...
Pour paraphraser Hylidae, le flux RSS te permettra, à l'issue de l'installation d'un petit programme, de déclarer les sites, les forums voir les sujets qui te semblent pertinents de suivre, afin d'être informé quasi en temps réel des modifications qui furent apportées. Ceci afin de s'affranchir de parcourir tous les sites ou forums pour être tenu au courant des nouveautés.
Quand on est passionné et que l'on parcoure nombre de sites différents, c'est tout bénef car tu reçois directement ces modifications. Ce qui te permet d'avoir encore plus de temps pour visiter d'autres liens et de compléter ton récepteur de flux RSS jusqu'à plus soif...

- Grand Schtroumpf
-
Je ne sais pas si cela fonctionne toujours