Petite présentation:
Je me prénomme Rémi, je vis dans le Sud Ouest, au milieu de cette vaste forêt landaise entrecoupé de longues départementales, terriblement ennuyeuse pour un motard. Cela ne m'a pas empêché de craquer ce week-end pour une magnifique Ducati 848 de 2008, finance oblige car l'EVO me tentait bien.
Elle succède à une 600 CBR et à une 600 GSXR. Déçu par aucune des 2, qui m'ont procuré du plaisir sans jamais me laisser sur le bord de la route, mais la tentation était trop grande de basculer sur une Ducati. J'espère qu'elle ne me décevra pas...
Pour completer ma présentation, j'ai 30 ans, une femme et 2 petits boutchous. Je réside actuellement a Mont de Marsan. Sinon mes origines sont plutôt du grand Est, ce joli pays qu'on appelle l'Alsace. Beaucoup plus propice à de belles balades aux milieux des vignes, avec un petit détour dans les Vosges.
Ensuite je ne suis pas un de ces motards qui sortent par tout temps, qui ne craignent ni la pluie, ni les grands froids. Je prends vraiment mon plaisirs lorsqu'il fait beau, vous appelez ça un motard du dimanche je crois, et ça me va bien...

Et pourquoi que des sportives: pas pour la bourre, mais plutôt pour une gueule...
Voilà vous me connaissez un peu plus.
Une petite présentation avec photo de la nouvelle venue vous sera faite plus tard, car en ce moment, si tout le monde a de la neige, nous c'est plutôt des trombes d'eau qu'on prends sur la tête. C'est donc cloitrer dans mon garage qu'elle attend sa première sortie. Car si j'ai bien compris les ducati et la pluie ça ne fait pas toujours bon ménage...
Petite photo fait par l'ancien proprio:

En espérant avoir été assez complet.
A très bientôt!