dim. 8 juil. 12 23:55
Petite info en passant, j'ai gagné le concours photo de ducati Montpellier au mois de juin, d'ailleurs un grand merci aux membres du fofo qui ont voté pour moi, et j'ai pu aller faire la formation desmo touring organisée sur Multistrada 1200 en compagnie d'Alex viera ( pour ceux qui connaissent).
Donc nous voilà parti en petit groupe (17 personnes) sur les mts prêtées par ducati France.
Au début c'était tranquillou pépère puis M.Viera c'est mis à arssouiller comme un petit goret, et là j'ai vu de quoi cette machine était capable!
Partant du principe débile et dangereux " s'il passe, je passe"!!
Je me suis mis à suivre son rythme.
Et bien je vous jure que cette MTS prend des angles de fou (calle pied gauche frotté!!!), elle et facile et sécurisante une fois qu'on a appréhender sa hauteur.
Tout d'un coup , M. viera à pris un chemin très sinueux en descente et 200m plus loin, la route venait d'être refaire... En gravier, je vous explique pas le guacamol que je me suis fais au début!
Puis partant toujours de mon principe débile, je me suis détendu et j'ai suivi le rythme.
La moto partait un peu , bref elle vivait, mais aucune grosse frayeur, train avant sein et DTC au top!!
Voilà une petite expérience que je voulais partager