mer. 23 janv. 13 20:12
Voilà mon histoire d'amour est finie avec ma belle SF, une moto exceptionnelle, un vrai plaisir à conduire à chaque sortie. Disposant d'assez d'années d'assurance, je peux me lancer dans l'aventure des sportives. Mon choix c'était porté au départ sur une Ducati 848evo, seulement le prix neuf était beaucoup trop élevé pour moi (15 000€) , je suis donc allé voir du côté de chez MV Agusta pour une petite F3 que je trouve magnifique. J'étais à 2 doigts de signer, quand j'ai vu une annonce de PP77 qui vendait des 848evo neuve à 11 990€, j'ai donc appelé tout de suite Greg de PP77, il me confirme le prix de vente, et me fait un devis avec la reprise de la SF, on s'entend sur le prix de la reprise, et au départ je réserve une 848evo Rouge, quelques jours après je l'appelle pour confirmer l'achat, et il me demande si ça m'intéresse d'avoir les carénage neuf d'une 848evo Corse, car un client lui a commandé une 848evo Corse mais il la veut en Rouge, j'accepte tout de suite ça proposition, et je signe donc pour une 848evo avec carénages Corse (donc pas de ohlins, DTC, shifter) par contre capot de selle offert. Aujourd'hui Greg m'a livré la moto (grand merci à lui pour sa disponibilité et de s'être déplacé) un mec vraiment sympas

. Donc voici les photos