presentation al-desmo
- al-desmo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : presentation al-desmo
Salut à tous !!!!!!
Bon, j'ai commencé la moto avec une ducat, ça va y a pire! Et donc avec un mostro 800 i.e. super pour débuter un vrai p'tit vélo.
Après un S4R noir et blanc 996 super bécane... Franchement rien à dire sauf l’envie d'un p'tit changement.
Passage sur un 999 de 2005 rouge et blanc. Comment dire... Superbe moto, tu te fais très vite surprendre plus trop de sensation de vitesse vraiment dommage, on est super bien protégé. Surtout quand je me rends compte que je roule trop vite pour aller au taf, c'est comme même un comble, mais j'avoue aussi souffrir de la position de conduite...
Alors j'achète un 1100 Monster, avec elle, j'ai retrouvé mes premiers amours ... Mais voilà, je fatigue un peu avec le DS manque un peu de puissance.
J'attendais un Monster D4, c'est plus dans l'esprit ducati dommage.
Bon, c'est pas plus mal je bave devant un street maintenant si mon budget me le permet.
Et c’est comme ça que j'ai découvert votre forum !!! Y a une bonne ambiance ici.
Pour la présentation
Je vais faire court, j'ai 32 ans, je vis dans l'Essonnes.
Ma femme aussi ducatiste a commencé avec un 600 carbu jaune, puis re 600 carbu suite à un accident, mais noir cette fois-ci et maintenant 900ss carbu. Qu’elle adore, mais préférerait reprendre un Mostro 900 encore en discutions...
C’est difficile de se séparer d'une moto qu'on aime...
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Au plaisir de vous lire…
V
Bon, j'ai commencé la moto avec une ducat, ça va y a pire! Et donc avec un mostro 800 i.e. super pour débuter un vrai p'tit vélo.
Après un S4R noir et blanc 996 super bécane... Franchement rien à dire sauf l’envie d'un p'tit changement.
Passage sur un 999 de 2005 rouge et blanc. Comment dire... Superbe moto, tu te fais très vite surprendre plus trop de sensation de vitesse vraiment dommage, on est super bien protégé. Surtout quand je me rends compte que je roule trop vite pour aller au taf, c'est comme même un comble, mais j'avoue aussi souffrir de la position de conduite...
Alors j'achète un 1100 Monster, avec elle, j'ai retrouvé mes premiers amours ... Mais voilà, je fatigue un peu avec le DS manque un peu de puissance.
J'attendais un Monster D4, c'est plus dans l'esprit ducati dommage.
Bon, c'est pas plus mal je bave devant un street maintenant si mon budget me le permet.
Et c’est comme ça que j'ai découvert votre forum !!! Y a une bonne ambiance ici.
Pour la présentation
Je vais faire court, j'ai 32 ans, je vis dans l'Essonnes.
Ma femme aussi ducatiste a commencé avec un 600 carbu jaune, puis re 600 carbu suite à un accident, mais noir cette fois-ci et maintenant 900ss carbu. Qu’elle adore, mais préférerait reprendre un Mostro 900 encore en discutions...
C’est difficile de se séparer d'une moto qu'on aime...
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Au plaisir de vous lire…
V
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: presentation al-desmo
Preum's comme dirait certains ! 
Bienvenue parmi nous, et pense aux photos, car là il y a de la belle bécane à présenter !

Bienvenue parmi nous, et pense aux photos, car là il y a de la belle bécane à présenter !

- Christophe83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
welcome moi j'ai fait l'inverse passage de la SF1098 à un monster evo !!
peux tu nous mettre des photos de ta machine?
peux tu nous mettre des photos de ta machine?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Et hop, un ducatiste de plus parmi nous !
Welcome ici al-desmo et à madame aussi
On attend des photos de toutes ces motos possédées pour notre plaisir !
Welcome ici al-desmo et à madame aussi

On attend des photos de toutes ces motos possédées pour notre plaisir !
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici.
Chouette parcours en tout cas.
Hâte de les voir en photos
Chouette parcours en tout cas.
Hâte de les voir en photos

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-