Bonjour voila je viens de m'inscrire je m'apelle vincent 21 ans , j'ai acquis une panigale neuve le 11 septembre pour mes 21 ans
voila 4 mois que je l'ai et je vois le carrénage commencer à se decoller à l'arriere je vois un peu la gomme blanche qui tient justement l'arriere ? voir la photo je dois faire quoi allé à ducati ?
Ce que tu montres si je comprends bien , ce n'est pas le carénage arrière mais une protection de carénage ( rg racing ) qui se décolle . Donc vois avec ton concessionnaire si c'est lui qui l'a posé . Si c'est toi qui les a collé , la garantie ne marchera bien évidemment pas .
non zoom sur la photo c'est la partie aération avec la coq arriere qui se décolle ....... je nai pas la protection c'est juste une photo de la coque arriere de google pour montrer mon problème =)
Il n'y a ni gomme, ni colle à cette endroit là (ou à part le frein filet) : tout est tenu par des vis. Regarde si ce n'est pas une de celles-ci qui s'est desserrée (à moins que ce soit juste une trace de frein filet qui a débordé). Si besoin, c'est simple à démonter/remonter : même moi qui ait deux mains gauches, j'ai réussi .
je sais pas mais c'est blanc en dessous xD ET ON VOIT bien que le carrénage indiqué a gauche et un peu decrocher de lui de droite sur ma moto je mettrais les photos demain matin avant d'aller à ducati
Alors la trace blanche j'ai eu ca aussi,en frottant legerement ca partait,je sais pas ce que c'etait parcontre.
Peut etre de la "poussiere de carenage" du au frottement des parties qui bougent a cause des vibrations.
J'ai resseré les vis et j'ai plus de soucis