pr infos, ouverture des inscriptions le 15 decembre!

Je vous tiens au jus de la réponseBonjour,
je vous contacte au sujet de la tolérance sonore pour participer à des journées de stage/roulage sur le circuit LFG.
Étant membre d'un forum Ducati où nous roulons essentiellement en Streetfighter et Panigale, nous nous posons la question de nos possibilités de rouler sur ce circuit.
La Ducati Streetfighter (848 ou 1098) sont homologuées en échappements d'origine à 97db, et la Ducati Panigale à 102db.
De plus, nombre d'entre nous roulons avec des échappements non d'origine, voire racing (Termignoni Carbone pour ne citer qu'un exemple, qui, avec chicanes, doivent donner entre 97db et 100db pour la Streetfighter et pas loin de 100db pour la Panigale)
Je vous remercie pour tout éclairage que vous pourrez m'apporter sur nos possibilités d'accès.
Merci par avance pour votre réponse.
Donc .... dans le c** pour LFGBonsoir Monsieur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Circuits LFG.
Au sein des Circuits, il existe une politique de limitation des nuisances sonores qui répond aux contraintes environnementales et de tranquillité publique et qui tient compte des réglementations publiques en vigueur.
Ainsi pour rouler sur le Circuit, tout véhicule doit faire l’objet d’un contrôle sonore et le niveau sonore accepté est de 95 dBa. (Procédure de mesure FFSA/FFM)
Nous sommes conscients que certains véhicules dépassent ces normes, mais nous ne pouvons pas outrepasser les réglementations existantes.
Vous souhaitant bonne réception, et restant à votre disposition pour tout renseignement,
Cordialement