Bonjour amis ducatistes
- jeff18
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Sport
Sujet : Bonjour amis ducatistes
Je m'appelle jean-françois mais mes amis m'appellent Jeff, j'ai 40 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants.
J'ai découvert la moto un beau jour de 1989 et j'adore ça. J'ai du arrêter à la suite de le naissance de mon petit dernier en 2003 mais sous la pression de mon épouse qui adore la moto j'ai repris en mai 2011 avec une caponord.
Pour le confort de madame, j'ai ensuite investi en septembre 2011 dans une K 1200 Lt de 99 puis en novembre dernier j'ai remplacé la caponord par une 1200 multistrada S sport rouge avec valises et top case + béquille centrale (un vrai coup de coeur comme il y avait longtemps que je n'en avais pas eu). Du coup me voici membre de cette belle famille de doux dingues que sont les ducatistes et j'aime beaucoup!
Au plaisir de discuter avec vous
cordialement
jeff
J'ai découvert la moto un beau jour de 1989 et j'adore ça. J'ai du arrêter à la suite de le naissance de mon petit dernier en 2003 mais sous la pression de mon épouse qui adore la moto j'ai repris en mai 2011 avec une caponord.
Pour le confort de madame, j'ai ensuite investi en septembre 2011 dans une K 1200 Lt de 99 puis en novembre dernier j'ai remplacé la caponord par une 1200 multistrada S sport rouge avec valises et top case + béquille centrale (un vrai coup de coeur comme il y avait longtemps que je n'en avais pas eu). Du coup me voici membre de cette belle famille de doux dingues que sont les ducatistes et j'aime beaucoup!
Au plaisir de discuter avec vous
cordialement
jeff
- jeff18
-
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Bonjour amis ducatistes

C'est clair qu'au niveau coup de coeur, il y a de quoi en faire craquer plus d'un,...
- jeff18
-
je suis un poil maniaque et j'adore utiliser les produits de la gamme Meguiar's, ils sont efficaces, faciles à utiliser, donnent de très bons résultats et sentent super bon (ça rend la corvée d'astiquage plus agréable).
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Jeff 
Bravo pour cette belle MTS (que je pourrai jamais essayer car étant nain
).

Bravo pour cette belle MTS (que je pourrai jamais essayer car étant nain

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Jeff