Michelin 2CT Pure
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Michelin 2CT Pure
250€ ce n'est pas cher pour un train de pneu...
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 49
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : DOUR - BELGIQUE
Sujet : Re: Michelin 2CT Pure
hier chez Dafy, le gars me faisait un train de Michelin Power Pure à 270 euros tout compris ( démontage, montage, équilibrage)
- vincent
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 60
- Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Windhoek - Namibie
Sujet : Re: Michelin 2CT Pure
Je pense que les pure sont nickel pour un usage routier.
Par contre j'ai fait 2 - 3 glissades en pleine courbe sur l'angle sur circuit ce weekend.... Je n'ai pas tellement apprecie... C'est peut etre aussi parceque je roulais au dessus de mes moyens et que le revetement est tres mauvais, mais bon, mes prochains seront des supercorsa
Par contre j'ai fait 2 - 3 glissades en pleine courbe sur l'angle sur circuit ce weekend.... Je n'ai pas tellement apprecie... C'est peut etre aussi parceque je roulais au dessus de mes moyens et que le revetement est tres mauvais, mais bon, mes prochains seront des supercorsa
- yaz
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 61
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 1198 SP
- Localisation : ales
Sujet : Re: Michelin 2CT Pure
Comme j'ai ruiné mon pneu arrière en Auvergne (avec un peu trop d'autoroute avant) et que j'en était très content je suis reparti sur du Michelin 2CT Pure .
- streetfighter2802
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Sexe :
- Votre Ducati :
Sujet : Re: Michelin 2CT Pure
C'est correct comme distance !! :pouce::pouce: :pouce::pouce:
- streetfighter2802
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Sexe :
- Votre Ducati :
Sujet : Re: Michelin 2CT Pure
Attends avec le Pirelli Diablo Corsa III d'origine j'ai fait 4986 km !!
Mais c'est vrai que celui que j'ai monté (même pneu) s'use plus car je penche plus et accélère fort...
Mais c'est vrai que celui que j'ai monté (même pneu) s'use plus car je penche plus et accélère fort...
- streetfighter2802
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Sexe :
- Votre Ducati :
Sujet : Re: Michelin 2CT Pure
En ce qui me concerne, je sortais d'un Suzuki 600 bandit N et le Streetfighter est beaucoup plus puissant...
Donc j'ai pris le temps de le connaitre avant d'attaquer fort avec.
Maintenant que je l'ai bien en main (quand il n'est pas en panne !! ), je me permets de prendre de l'angle et profite vraiment de la machine...
De plus avec la Ligne complète Termignoni et son Filtre à air racing et sa Cartographie dédiée, la machine a plus d'accélération donc les pneus ou en tout cas le pneu arrière, se mangent plus vite...
Donc j'ai pris le temps de le connaitre avant d'attaquer fort avec.
Maintenant que je l'ai bien en main (quand il n'est pas en panne !! ), je me permets de prendre de l'angle et profite vraiment de la machine...
De plus avec la Ligne complète Termignoni et son Filtre à air racing et sa Cartographie dédiée, la machine a plus d'accélération donc les pneus ou en tout cas le pneu arrière, se mangent plus vite...
- fanfoi50
- Âge : 44
- Localisation : 50 Manche
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : 50
Sujet : Re: Michelin 2CT Pure
Moi j'attends toujours mon filtre a air racing et mon ECU, la valise de mon DS est en panne (depuis que Ducati à voulu la remettre à jour )
Par contre si ce n'était pas aussi cher et s'il n'y avait pas autant de délai, je voudrais bien les entrées d'air carbone, il parait que ça marche encore plus fort.....mais par contre encore moi de KM avec le pneu arrière
Cela dit, si je pouvais changer mon pneu avant en même temps que mon pneu arrière, parce que je n'ai pas confiance avec ces pneu la, déja les Pirelli que j'avais sur 998, je n'aimais pas, mais la c'est pas beaucoup mieux, a part quand ils sont bien chaud
Vive Michelin Pilot
Par contre si ce n'était pas aussi cher et s'il n'y avait pas autant de délai, je voudrais bien les entrées d'air carbone, il parait que ça marche encore plus fort.....mais par contre encore moi de KM avec le pneu arrière
Cela dit, si je pouvais changer mon pneu avant en même temps que mon pneu arrière, parce que je n'ai pas confiance avec ces pneu la, déja les Pirelli que j'avais sur 998, je n'aimais pas, mais la c'est pas beaucoup mieux, a part quand ils sont bien chaud
Vive Michelin Pilot
- streetfighter2802
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Sexe :
- Votre Ducati :
Sujet : Re: Michelin 2CT Pure
Pour les entrées d'air carbone, c'est vrai que c'est jolie et il semble que ce soit efficace...
Mais par jour de pluie, le moteur ne risque-t-il pas de manger de l'eau ??
D'un autre coté, je crois que les entrées d'air Ducati Performance n'ont pas le même dessin que celles du catalogue Ducati Accesssoiries 2009 !!
Mais par jour de pluie, le moteur ne risque-t-il pas de manger de l'eau ??
D'un autre coté, je crois que les entrées d'air Ducati Performance n'ont pas le même dessin que celles du catalogue Ducati Accesssoiries 2009 !!
- streetfighter2802
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Sexe :
- Votre Ducati :
Sujet : Re: Michelin 2CT Pure
C'est regrettable que les produits Ducati Performance présentés dans le Catalogue Ducati Accessoiries 2009 ne soient disponible que depuis quelques semaines...