Présentation emfrey
- Emfrey
-
Sujet : Présentation emfrey
Salut a tous,
Ça fait déjà une semaine que j'ai reçu ma chère (cher ??) Diavel ....
Quelques année en hd, sporster puis fat boy 1340, et encore Buell...puis j' ai investi dans un streetbob....le tout en full pour le fun....bref j'aime les sensations... Genre gros twin.....alors la diavel m'a séduite après un big essai de 2 heures....
J'avoue que cette moto est un vrai speed trip...je suis ravi et je fais 570 km en quelques jours et malgré le rodage je m'amuse beaucoup...ok j'ai mis un termi carbone pour le bruit et tout le tralala pour être en 162cv....trop bon!!!
Mais voilà .....après une petite arsouille avec mes potes dans le var (en rodage !!! Alors cool!!!) grosse coupure moteur en plein virage..... Et impossible de redemarer!!!
Alors retours conces en camion et interrogation de toute part.....20.000€ posé sur le pont et pas de reponse!!!!!
Bref 10 ans de Harley..... Moteur a 100cv....conception ancienne... Jamais un problème !!!!! 500 km en ducati....et ....
Enfin le cons m' à prêté un multi strada... J'ai quelques jours pour l'achever
Heureusement que j' ai gardé ma Hd!!!! Mais soyez sympa .... Rassurez moi sur l'avenir de ma diavel!!!!
À bientôt
Emfrey
Antibes
Ça fait déjà une semaine que j'ai reçu ma chère (cher ??) Diavel ....
Quelques année en hd, sporster puis fat boy 1340, et encore Buell...puis j' ai investi dans un streetbob....le tout en full pour le fun....bref j'aime les sensations... Genre gros twin.....alors la diavel m'a séduite après un big essai de 2 heures....
J'avoue que cette moto est un vrai speed trip...je suis ravi et je fais 570 km en quelques jours et malgré le rodage je m'amuse beaucoup...ok j'ai mis un termi carbone pour le bruit et tout le tralala pour être en 162cv....trop bon!!!
Mais voilà .....après une petite arsouille avec mes potes dans le var (en rodage !!! Alors cool!!!) grosse coupure moteur en plein virage..... Et impossible de redemarer!!!
Alors retours conces en camion et interrogation de toute part.....20.000€ posé sur le pont et pas de reponse!!!!!
Bref 10 ans de Harley..... Moteur a 100cv....conception ancienne... Jamais un problème !!!!! 500 km en ducati....et ....
Enfin le cons m' à prêté un multi strada... J'ai quelques jours pour l'achever
Heureusement que j' ai gardé ma Hd!!!! Mais soyez sympa .... Rassurez moi sur l'avenir de ma diavel!!!!
À bientôt
Emfrey
Antibes
- Christophe83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Présentation emfrey
on va dire que t'as pas eu de chance......
bienvenue à toi en espérant que tout rentre dans l'ordre
bienvenue à toi en espérant que tout rentre dans l'ordre
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
bonjour emfrey , bienvenue sur le forum ,
,et son univers , !, c'est a peine croyable que ce genre de truc puisse arriver , mais rassure toi , cela se passe aussi ailleurs , et tout va rentrer dans l'ordre tres vite. 

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Ben non, ils vont pas te rassurer les collègues, en fait c'est une secte cette marque, le produit d'appel ne fonctionne pas, c'est juste pour te piquer tes €,...

En fait c'est très fiable de nos jours, mais çà n’empêche pas que quelques problèmes arrivent, çà part en général assez facilement avec un peu de SAV.
Bon courage !
- mag40
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

Mais ne t'inquiète pas chez Ducati pas plus de panne que chez les autres

- nain jaune
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Emfrey.
Il ne faut pas prendre peur, comme il a déjà été dit plus haut, tu as juste un peu de malchance sur le coup.
Que t'a dit ton concessionnaire à ce sujet?
Le Diavel demeure fiable malgré tout. Beaucoup de membres ici le roule tous les jours, sans aucun problème.
Il ne faut pas prendre peur, comme il a déjà été dit plus haut, tu as juste un peu de malchance sur le coup.
Que t'a dit ton concessionnaire à ce sujet?
Le Diavel demeure fiable malgré tout. Beaucoup de membres ici le roule tous les jours, sans aucun problème.
- Emfrey
-
DES NEWS......
mon m'a tel en fin de matinée.....alimentation électrique de la pompe a essence sectionnée!!!!!
montage trop court en usine...du coup ça casse....j’attends maintenant une cosse spéciale pour réparer
OUF!!!
mon m'a tel en fin de matinée.....alimentation électrique de la pompe a essence sectionnée!!!!!
montage trop court en usine...du coup ça casse....j’attends maintenant une cosse spéciale pour réparer
OUF!!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Emfrey 
Pas de chance pour cette panne plutôt rare. Le meilleur est devant désormais !

Pas de chance pour cette panne plutôt rare. Le meilleur est devant désormais !