Il s'agit du 2nd round, il ne s'est pas vendu la première fois, certainement à cause du prix trop élevé.
Cette fois, je souhaite me séparer de mon scooter pour des raisons financières, d'où le prix de vente extrêmement "agressif" car j'aimerai le vendre vite.
Prix de vente : 5.500,00 €



Il y en a pour près de 3000 € de modifications dont le fameux Variateur Moscatelli Moto CVT FR4 m2 racing.
Bien qu'assez bordélique, il me reste pas mal de facture (Scoot Fusion, pièces divers, consommables, révisions, etc...)
Il est équipé d'un système anti bike-jacking
Aucun problème de coupure moteur, calage ou surchauffe à déclarer
Toujours abreuvé en SP98. SP95 (quelques rares fois), JAMAIS de SP95-E10
Première main, première mise en circulation en juin/2011.
Aspect extérieur sobre proche de l'origine :
- Passage de roue Ultim Concept
- Clignotants arrière Chaft (homologués CE)
- Bulle Ermax Aeromax Noir fumée
- Dosseret passager Gilera
- prise allume cigure 12V étanche élégante au
guidon (intégrée au carénage)
Préparation transmission :
- Filtre à air BMC
- Contre-poulie usinée à -1,6mm
- Kit ressorts de fourche Bitubo + huile plus dense
- Couronne 50 dents ultra renforcée
- Speedohealer calibré à moins 15% (pour corriger le décalage occasionné par la grande couronne, vitesse affichée = vitesse GPS)
- Ressort de poussée Polini Bleu +20% plus dur que l'origine
- Variateur Moscatelli Moto CVT FR4 m2 Racing galets en 22 gr. (ce variateur est une œuvre d'art)
Aucune modification du système d'échappement ou du
moteur.
Le scooter à été révisé à 12.996 Km et a 15.650 Km à ce jour.
Il marche très très fort (de loin le scooter qui procure les meilleures sensations, franches accélérations et Vmax de plus de 180 Kmh réels (GPS, voir plus haut, speedohealer))
Courroie changée, niveaux des liquides effectués et filtres changés. Nettoyage du corps d'injection et de la boîte à air. Les plaquettes sont en bon état. Dernière cartographie d'injection mise à jour en juillet/2012.
Il s'agit d'un scooter de passionné.
Les pièces d'origine vont seront fournies (variateur d'origine, garde-boue arrière et clignotants d'origine ainsi que la bulle d'origine.
Etat général : Impeccable sauf une petite retouche au stylo-correcteur suite à une rayure sur l'avant droit (stationnement Paris). On peut d'ailleurs la visualiser sur la photo la plus à droite.
Merci de m'avoir lu.
A+
KoVeN