je m'appelle Christophe , j ai 32ans et je suis du sud ouest 64
je suis chef de projet dans une boite d'affichage dynamique
je suis marié et ai une fille de 2ans
madame roule aujourd hui en 636 ninja 2003 (mais projette d'acquerir une 848 streetfighter ou une mv agusta)
et la mini moi roule en DUCATI gp replica ROSSI electrique...

apres n'avoir roulé que sur des japonaises (z750 ,GSXR 750 K1 ,GSXR 1000 K3 et GSXR 1000 K9), je me suis dis qu il me fallait un truc de nouveau , alors j ai vendu mon GSXR en debut de saison et fais quelques economies pour mon cadeau de noel qui vient d'arriver dans mon garage
je viens donc d'acquerir une magnifique 1199 panigale ABS
j'en suis tres heureux , je suivait ce projet depuis l'annonce debut 2011 par les journaleux que DUCATI developpait un projet de moto sans cadre...
des sa presentation au salon de milan 2011....ca a été le coup de foudre...et mon 1er essai en avril 2012 m a definitivement convaincu
elle possede donc l'ABS , garde boue avant ducati performance , support de plaque du meme nom et demi ligne termi qui font vraiment un bruit enchanteur
arrivant d'un fofo de GSXRISTES , forcement hein , j'espere trouver ici le meme etat d esprit , les memes conseils et la meme bonne ambiance que j ai pu trouver là bas...................en meme temps que de faire de super rencontres et de devenir ami avec certains membres
bon maintenant que je roule en italienne ils ont peur que je les pourrissent encore +...

au plaisir a tous