Nouvel arrivant chez les italiens (avant chez les britishs), j'ai craqué pour la SF 848 malgrés les mises en garde de mes collègues motard sur la fiabilité de DUCATI et bien je ne regréte rien cela fais 4 mois que ma belle italienne ma rejoins et franchement c'est trop bon, la bannane dés le matin pour partir au taf.
Présentation
- lavoine
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Présentation
Bonjour à tous,
Nouvel arrivant chez les italiens (avant chez les britishs), j'ai craqué pour la SF 848 malgrés les mises en garde de mes collègues motard sur la fiabilité de DUCATI et bien je ne regréte rien cela fais 4 mois que ma belle italienne ma rejoins et franchement c'est trop bon, la bannane dés le matin pour partir au taf.

- Amour, Gloire et Beauté

-
Sujet : Re: PRESENTATION
Bienvenue ici lavoine.
Merci d'être passé te présenter.
Effectivement, moi aussi j'étais chez les anglais auparavant et même si j'ai aimé mon Street et mon Speed Triple, jamais je n'échangerai mon SF848 pour revenir dessus.
Merci d'être passé te présenter.
Effectivement, moi aussi j'étais chez les anglais auparavant et même si j'ai aimé mon Street et mon Speed Triple, jamais je n'échangerai mon SF848 pour revenir dessus.
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Présentation
Aujourd'hui c'est fiable comme les autres marques
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
bonjour et bienvenue parmi nous lavoine , le trois cylindres es un excellent moteur , le bi cylindres possede un petit plus coté sensations ... c'est vrai que la SF 848 es .... jouissive.

- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici lavoine 
Et hop, un homme heureux de plus !
Et hop, un homme heureux de plus !