Bientôt Ducatiste
- bluemarlin
-
Sujet : Bientôt Ducatiste
Bonjour à tous,
J'ai 50 piges et roule en bécane depuis l'âge de 17 ans. Je n'ai eu que des japonaises mais il n'est jamais trop tard pour changer d'avis. J'en suis à ma deuxième MT01 en 6 ans et ne voyais pas quoi acheter d'autre coupleux avec une vraie gueule et du caractère (j'en avait assez des 4 cycindres trops linéaires et sans surprises). J'ai essayé le diable et depuis je ne pense qu'à une chose : avoir une RED CARBON. Elle a un sacré caratère malgrès les 0,5 litres de moins que ma MT01. Les seuls points noirs remarqués sont le manque de frein moteur et la boite imprécise. Pour le reste j'adore mis à part le prix du bestiaux.
En attendant d'avoir les pépètes, je vais donc surfersur votre site pour en apprendre un peu plus sur la belle.
Bleumarlin
PS : sinon, j'habite à 10 km de Montpellier
J'ai 50 piges et roule en bécane depuis l'âge de 17 ans. Je n'ai eu que des japonaises mais il n'est jamais trop tard pour changer d'avis. J'en suis à ma deuxième MT01 en 6 ans et ne voyais pas quoi acheter d'autre coupleux avec une vraie gueule et du caractère (j'en avait assez des 4 cycindres trops linéaires et sans surprises). J'ai essayé le diable et depuis je ne pense qu'à une chose : avoir une RED CARBON. Elle a un sacré caratère malgrès les 0,5 litres de moins que ma MT01. Les seuls points noirs remarqués sont le manque de frein moteur et la boite imprécise. Pour le reste j'adore mis à part le prix du bestiaux.
En attendant d'avoir les pépètes, je vais donc surfersur votre site pour en apprendre un peu plus sur la belle.
Bleumarlin
PS : sinon, j'habite à 10 km de Montpellier
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: Bientôt Ducatiste
5 an de MT01 (que je conserve d'ailleurs) et passage au Diavel aussi en ce qui me concerne !
Et donc pour avoir toujours l'occasion de comparer toute les semaines depuis plus d'un an et demi, pas de problème de boite imprécise.
Bienvenue par ici !

Et donc pour avoir toujours l'occasion de comparer toute les semaines depuis plus d'un an et demi, pas de problème de boite imprécise.
Bienvenue par ici !

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici bluemarlin.
A bientôt en Diavel
A bientôt en Diavel

- bluemarlin
-
J'ai eu peu de moto finalement :
125 DTMX YAMAHA
600 XT YAMAHA
750 super ténéré YAMAHA
1100 ZRX
1200 ZRX
MT01 bleue 50 ème anniversaire passée en épave à cause d'un caisseu à mon arrivée dans le sud
MT01 Black midnigth en cours d'utilisation
La prochaine, vous la connaissez
Bluemarlin
125 DTMX YAMAHA
600 XT YAMAHA
750 super ténéré YAMAHA
1100 ZRX
1200 ZRX
MT01 bleue 50 ème anniversaire passée en épave à cause d'un caisseu à mon arrivée dans le sud
MT01 Black midnigth en cours d'utilisation
La prochaine, vous la connaissez
Bluemarlin
- Amika
- Jeune Ducati-Maniaque
-

J'avais essayé une MT01. J'aimais bien l'esthétique. Pour le moteur, je suis resté sur ma faim. Depuis que le Diavel est sorti, je ne me suis plus posé de questions!

- bluemarlin
-
Cela n'a pas grand chose à voir à part d'être aussi un bi et d'avoir une gueule qui sort de l'ordinaire. Le MT est beaucoup plus coupleux et beaucoup plus bas.
C'est un tracteur qui s'exprime pleinement entre 1700 et 3500 Tours. C'est tout tout de suite mais plus rien après dans les hauts régimes qui n'existent d'ailleurs pas. Donc pas d'allonge mais du très brutal et un bruit avec les AKRA vraiment mortel.
Sinon rien à voir pour le reste non plus mais cela reste une très bonne moto pour cruiser peinard et profiter des sorties de courbes sur le couple
J'en profite pour remercier Cédric pour sa très bonne synthèse sur les pannes. Je n'ai pas réussi à lui envoyer un message privé et le topic est clos.
Bluemarlin, un futur
en puissance
C'est un tracteur qui s'exprime pleinement entre 1700 et 3500 Tours. C'est tout tout de suite mais plus rien après dans les hauts régimes qui n'existent d'ailleurs pas. Donc pas d'allonge mais du très brutal et un bruit avec les AKRA vraiment mortel.
Sinon rien à voir pour le reste non plus mais cela reste une très bonne moto pour cruiser peinard et profiter des sorties de courbes sur le couple

J'en profite pour remercier Cédric pour sa très bonne synthèse sur les pannes. Je n'ai pas réussi à lui envoyer un message privé et le topic est clos.

Bluemarlin, un futur

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici bluemarlin 
Vivement ton Diavel ! Prévu pour quand ?
A l'occasion, mets-nous quelques photos des motos citées.

Vivement ton Diavel ! Prévu pour quand ?
A l'occasion, mets-nous quelques photos des motos citées.