selle Bagster
- Cédric

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: selle Bagster
Ça me fait un peu pensé à la selle de la chromo (et aussi maintenant des bleus et rouges)
Perso je n'aime pas trop l'aspect ...
Perso je n'aime pas trop l'aspect ...
- manouche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci lo34....
Oui c'est le proto,la mienne est a liserets rouges et j'ai fait supprimer le matelassage sur l'assise passager,sinon pour le confort la mousse a été remplacée, le be de bagster m'avait déconseille le gel...
Pour le loock, évidement je me suis inspire de la amg,maintenant sur cromo et modèle 2013, j'aurai aime de l'alcantara mais en Normandie,j'ai lu que sur les tourings,les selles ont du mal a sécher...
Donc l'assise est faite avec un revêtement microperfore antiderapant et sympa au toucher, et étanche,j'ai teste évidement....
Moi forcement je suis fan, et les fesses de ma femme aussi.
Oui c'est le proto,la mienne est a liserets rouges et j'ai fait supprimer le matelassage sur l'assise passager,sinon pour le confort la mousse a été remplacée, le be de bagster m'avait déconseille le gel...
Pour le loock, évidement je me suis inspire de la amg,maintenant sur cromo et modèle 2013, j'aurai aime de l'alcantara mais en Normandie,j'ai lu que sur les tourings,les selles ont du mal a sécher...
Donc l'assise est faite avec un revêtement microperfore antiderapant et sympa au toucher, et étanche,j'ai teste évidement....
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
de quoi de femme ???
Sinon sympas la selle ... ça fait longtemps que tu l'a montée ? (la selle bien sur)
Sinon sympas la selle ... ça fait longtemps que tu l'a montée ? (la selle bien sur)
- lo34
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
si tu peux m'envoyer des photos ( même de tel portable) par mail, je les placerai sur le postmanouche a écrit :Merci lo34....
hs :
pour le message disparu, il se peut que j'ai écrit en orange et GS l'ait enlevé car l'écriture orange sert à la modération. le boulet que je suis n'avait pas capter ça.
- manouche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ça fait 2 mois que je l'ai monte...ma selle..Baps a écrit :de quoi de femme ???
![]()
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
pas encore assez de recul par rapport a la longévité quoi .. en tout cas je la trouve vraiment classe ... par contre 250 euro c'est celle de base ou avec tes modif ?
- Amour, Gloire et Beauté

-
Elle semble plutôt bien conçu pour une Bagster.
D'habitude, les Bagster sont toujours trop grosses et dénaturent pas mal l'aspect de la moto.
D'habitude, les Bagster sont toujours trop grosses et dénaturent pas mal l'aspect de la moto.
- manouche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Avec les modif..250, après je ne sais pas si bagster propose le remplacement des mousses...Baps a écrit :pas encore assez de recul par rapport a la longévité quoi .. en tout cas je la trouve vraiment classe ... par contre 250 euro c'est celle de base ou avec tes modif ?
- lo34
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
voici des nouvelles photos.
cette fois-ci, c'est bien celle de Manouche, en place sur sa monture. on pourra noter la forme du cul de selle qui parait plus droit ( en remontant) et un peu plus creusé au centre ( par rapport à l'origine) pour mieux accueillir la partie "sacrum" du postérieur et ainsi, éviter les douleurs d'une mauvaise assise.

cette fois-ci, c'est bien celle de Manouche, en place sur sa monture. on pourra noter la forme du cul de selle qui parait plus droit ( en remontant) et un peu plus creusé au centre ( par rapport à l'origine) pour mieux accueillir la partie "sacrum" du postérieur et ainsi, éviter les douleurs d'une mauvaise assise.

- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
frankiki1712 non, il n'y a aucune présentation après avoir vérifié. Tu dois confondre.
- Houzard
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon
J'suis à la bourre sur le post mais très belle selle.
Pas trouvé d'info sur le site BAGSTER - le Diavel ne semble pas référencé
Pas trouvé d'info sur le site BAGSTER - le Diavel ne semble pas référencé
- Houzard
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon
J'avais pas fait gaffe qu'ils n'étaient pas si loin (enfin 170 bornes quand même) - ça fera une virée (quand il fera beau
- j'espère être encore vivant d'ici là
)

- xandercage
- Bébé Ducati-Maniaque
-
super sympa ça donne envie dans prendre une !
- Jf13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je viens de faire 1100 km en quatre jours jours avec ma femme et je vous avoue que l'on a mal aux fesses au bout de 200 bornes sur ce diavel ,je voudrais changer cette selle mais je ne sais pas si la dp rehaussé est en gel ou pas et si elle est beaucoup plus confortable,faut il que je fasse plutot mettre du gel dans celle d'origine .J'attends les avis de ceux qui ont changer leur selle car je vous avoue que ça m.ennuierais que ma femme ne veuille plus partir en vacances avec ce diavel.
- manouche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Nous on a eu la même punition 1400 bornes dans le we ,alors en rentrant selle chez bagster, ils m'ont déconseille le gel, dons ils m'ont change la mousse pour du bultex...
Je te déconseille la selle ducat car alcantara quand il pleut, tu gardes le cul mouille....il y en a a vendre sur le boncoin !!
Je te déconseille la selle ducat car alcantara quand il pleut, tu gardes le cul mouille....il y en a a vendre sur le boncoin !!
- Jf13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je viens de passer chez tjl a marseille mais il étais fermé cette après midi ,par contre en allant faire un tour chez speedwayil y avais une diavel carbone a coté de la mienne avec une selle dp alcantanra ,en la touchant elle avais l'air plus moelleuse que celle d'origine.