jeu. 22 nov. 12 09:52
Bonjour à tous,
J'ai enfin pu trouver une fenêtre de tir. Ce matin sec et 6° au compteur je sors la miss...
TESTEE :
Quelque soit la position, le tableau de bord reste parfaitement visible. Le coloris de la bulle n'a pas d'importance car même si vous la prenez noire, vous n'arriverez pas à vous mettre "sous la bulle". J'avais certainement l'air d'un neuneu allongé sur la moto alors que je ne dépassais pas les 150 km/h, sur autoroutes Allemandes Bretonnantes, mais la vision reste toujours au-dessus.
L'air n'est plus "Canalisé" comme sur la PUIG, où on a l'impression d'être dans un tunnel très délimité et où le simple fait de déplacer la tête sur les cotés vous fait rencontrer un bus...
Ici, la pression est largement mieux répartie et arrive sur le haut des épaules, en position normale, soulageant, si besoin est, la position de conduite. Je n'ai pas fait de test à très haute vitesse (Only 180 non allongé

) et rien à reprocher au niveau sonore comme aéro. De toute façon, c'est très souvent le cas avec MRA. Au niveau de la maniabilité, le manque d'adhérence, les zones humides et la circulation ne m'ont pas permis de trop jouer. Mais de prime abord elle semble moins "Figée". Ceci n'est qu'une impression et l'euphorie de la reprise de la moto (Une abstinence de 15 jours c'est vraiment trop...) ne doit pas intervenir sur mes sensations. A confirmer donc, mais c'est très bien parti...
En conclusion, je ne changerais absolument pas ma MRA pour 2 barils de PUIG