On attendait une 350, pour la cohérence avec la 1290 et la 690, ça sera donc une 390 (dommage pour ceux qui la prendront en première moto, l’expérience pour l'assurance ne compte qu'à partir de 400cc).
Monocylindre, 44cv, 139kg (à sec), ABS, (bonnes) suspensions WP.
Une vidéo en action :
http://www.youtube.com/watch?v=IAzDW_lv6l8
Le son parait un peux pourri, mais vu le bruit de la 125 avec le silencieux Akra, je ne me fais pas trop de souci...
Source : HFL
[EICMA][NEW] KTM Duke 390
- icenerdslim
- Âge : 43
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
- Localisation : Paris
Sujet : [EICMA][NEW] KTM Duke 390
- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 37
- Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : Re: [EICMA][NEW] KTM Duke 390
A l'air très sympa.
Par contre faudra faire gaffe car apparemment, à cause du rapport poids/puissance elle sera bridée pour les permis A2. Donc même si elle ne fait que 48 ch pour nous autres détenteurs du A "full power" faudra demander à ce que le bestiau soit à pleins poumons !
Mais comme tu dis, ça doit être très fun et pratique pour la ville/périurbain
Par contre faudra faire gaffe car apparemment, à cause du rapport poids/puissance elle sera bridée pour les permis A2. Donc même si elle ne fait que 48 ch pour nous autres détenteurs du A "full power" faudra demander à ce que le bestiau soit à pleins poumons !
Mais comme tu dis, ça doit être très fun et pratique pour la ville/périurbain