Sujet : Re: La sf848 de monster17
lun. 5 nov. 12 18:34
hum ouais d'accord pour le cr comparaison sf848:1100s:bon pour le moment je peu pas trop comparer,pas assez roulé avec le street,avec le monstre,les suspensions était réglé pour la piste,plaquette endurance pour l'avant avec un mordant de malade,les pneu Pirelli super corsa sp,et la moto je la connais parfaitement,sur piste je jouais beaucoup avec le couple et le frein moteur,sacre machine malheureusement en ligne droite un peu marre de me faire déboîter par les japs alors j'ai pas résister a l'appel de la puissance,j'ai tester la 848 evo,pas pour moi,la street,pas facile de découvrir son potentiel sur la route avec toutes ses limitation imposées,et puis j'ai craqué en me disant on verra bien!street848 ligne complète terni,selle racine,shifter,capot de selle,repose pieds rizo,protection pompe a eau rizo,protection cadre rizo,pignon de 14,1800km au compteur lors de ma journée piste,grosse appréhension car j'ai encore un peu la conduite monster(gros couple)et que depuis la pose du shifter j'ai pas mal de ratage entre la 5 et la 6(d'après mon ds boite pas encore assez rodé,montage tres serré et passage trop mou...)pneu et plaquette d'origine,aucun réglage de suspensions,bon on arrive,pas de pluie c'est déjà ça mais fait grand froid!les roulage commence et comme a mon habitude j'ai plein de buée sur la visière tellement je respire fort avec la pression,quelque tours plus tard le sors car je vois rien et je sens plus mes mains,surprise!la moto et très vive en entrée de virage j'aime bien les freins avant par contre en sortie de virage c'est moins bien je talonne de l'arrière,l'avant se déleste dtc réglé sur 4 je l'ai pas vu se déclencher,et donc quelques ratage au début entre la 5 et la 6 mais le shifter c'est une tuerie!!!bon la moto a du potentiel mais pour moi demande pas mal de réglage de suspension et avoir un peu plus de kilométrage ,en fait lors de mes petits essais route avant achat je trouver que la street se conduiser comme le monstre mais une fois en piste ça n'a plus rien a voir!difficile a d'écrire pour le moment,j'en dirai plus apres quelque roulages l'année prochaine!