Videos de DLR 7 sur le Rouge Ducati
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Videos de DLR 7 sur le Rouge
des vidéos " léchées " comme ça , sont vraiment trés agréable à regarder .
je suis admiratif de ce genre de vidéo
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
je ne suis ni assez doué en informatique , ni assez bon artistiquement et surtout beaucoup trop fainéant pour arriver à un tel résultat
Les véhicules choisis , la qualité de montage , c'est trop bon
... Bon du coup , je me la revisionne
je suis admiratif de ce genre de vidéo

je ne suis ni assez doué en informatique , ni assez bon artistiquement et surtout beaucoup trop fainéant pour arriver à un tel résultat

Les véhicules choisis , la qualité de montage , c'est trop bon

... Bon du coup , je me la revisionne

- DLR7
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Hey merci pour vos commentaires, ça fait plaisir
j'essaye de mettre en valeur et à ma sauce, la plus folle des marques de moto DUCATI.. ya encore du boulot, mais c'est un bel hommage a ma mob Panigwwwallleee
j'essaye de mettre en valeur et à ma sauce, la plus folle des marques de moto DUCATI.. ya encore du boulot, mais c'est un bel hommage a ma mob Panigwwwallleee
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
magnifique!
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Moi perso j'ADORE !!! le parallele Ducati / Ferrari est exactement ca ...
je veux dire le coté "y a des machines performantes puis y a ces marques la..."
je veux dire le coté "y a des machines performantes puis y a ces marques la..."
- lo34
-
y a pas de censure sur cette vidéo ?... non parce que des gars qui se tapent la bourre sur route ouverte, prenant des virages à gauche sans visibilité, dépassant des vélos à allure soutenue, c'est guère mieux que des gus qui font des weelings...
- Miniken
-
La différence entre cette vidéo et celle que j'ai virée, c'est que celle-ci résulte de montage vidéo de DLR7 où -au delà de la façon dont ils conduisent- il y a un sens esthétique et un travail de réalisation derrière.
La vidéo que j'ai supprimée présentait un gus lambda faisant un wheeling et se vautrant en perdant le contrôle de sa moto. Absolument aucun intérêt si ce n'est celui de voir un mec tomber
. Si cela vous amuse de voir des mecs se gauffrer, il y en a à la pelle sur youtube, on ne va pas s'amuser à recenser ici tous les mecs qui bouffent le bitume.
PS : sinon pour ce genre de remarque il y a les MP.
La vidéo que j'ai supprimée présentait un gus lambda faisant un wheeling et se vautrant en perdant le contrôle de sa moto. Absolument aucun intérêt si ce n'est celui de voir un mec tomber

PS : sinon pour ce genre de remarque il y a les MP.
- lo34
-
de là à censurer la vidéo d'un blaireau qui se gaufre parce qu'il a fait "le chaud", ça censure surtout celui qui l'a posté.
ceci dit, je donne quand même mon avis sur cette vidéo présente, et réitère mes propos ( ce qui n'enlève en rien la qualité du montage)... y a besoin de mp pour ça ?
ceci dit, je donne quand même mon avis sur cette vidéo présente, et réitère mes propos ( ce qui n'enlève en rien la qualité du montage)... y a besoin de mp pour ça ?
- nem83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Super le spot....DLR7 a écrit :Voila je me suis un peu eclaté cet été et nous avons realisé un pti spot sans pretantion, sur le Rougeenjoy ou pas....
http://www.youtube.com/watch?v=yX1lx4PRDBwfeature=plcp
- DLR7
-
ben Merci les copains.....
Vous allez rire,
On a fait se spot en suisse et en Alsace, en suisse sur les routes, et la ligne droite, c'est sur une piste d'avion, fermée au public, de plus le mec en Blanc à la fin, quand la pani s'arrète en petit stopy, et ben c'est un gendarme ave son radar pfff ahahahahha, c'est vrai..on était largement couvert pour faire ça , les seuls qui ont franchi les lignes de sécurité posés au préalable sont les cyclistes... mais don't wurry c'était super safe et sous la direction d'un gendarme (ami) mais gendarme.
Vous allez rire,
On a fait se spot en suisse et en Alsace, en suisse sur les routes, et la ligne droite, c'est sur une piste d'avion, fermée au public, de plus le mec en Blanc à la fin, quand la pani s'arrète en petit stopy, et ben c'est un gendarme ave son radar pfff ahahahahha, c'est vrai..on était largement couvert pour faire ça , les seuls qui ont franchi les lignes de sécurité posés au préalable sont les cyclistes... mais don't wurry c'était super safe et sous la direction d'un gendarme (ami) mais gendarme.
- DLR7
-
lo34 a écrit :de là à censurer la vidéo d'un blaireau qui se gaufre parce qu'il a fait "le chaud", ça censure surtout celui qui l'a posté.
Il n'y a aucun probleme je comprends ce que tu dis, mais j'aurais du preciser que c'etait un tournage encadrés sauf pour les velo et la bagnole qu'on voit c'est celle d'un gendarme

- lo34
-
pas de souci, c'est plus clair comme ça et puis y nous font ch*** tous ces cyclistes sur la route ( flûte, je crois que j'ai encore dit une connerieDLR7 a écrit :lo34 a écrit :de là à censurer la vidéo d'un blaireau qui se gaufre parce qu'il a fait "le chaud", ça censure surtout celui qui l'a posté.
Il n'y a aucun probleme je comprends ce que tu dis, mais j'aurais du preciser que c'etait un tournage encadrés sauf pour les velo et la bagnole qu'on voit c'est celle d'un gendarme