Les café racers
- Invité

Sujet : Les café racers
Je songe à "cafériser" ma SF.
Je suis preneur d'idées, d'infos, de photos, etc.
Je suis preneur d'idées, d'infos, de photos, etc.
- fredB
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 56
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Proche du paradis dans le dept 65
Sujet : Re: Les café racers
achete une senséo ou une nespresso ça ira plus vite , et tu la branche sur la batterie,pour l'eau tu la raccordes au circuit de refroidissement tu auras direct l'eau chaude (ps c'est de l'humour
)



- Invité

Sujet : Re: Les café racers
C'est vrai qu'il me faut une nespresso, tiens.
Sinon un phare de V Rod peut-être, comme sur la RAD02 Imola de Radical Ducati:
http://www.radicalducati.com/index.php?page=rad02imola
Ou un phare de Brutale, en tout cas un phare plus arrondi.
Guidons bracelets bien-sûr.
What else?
Sinon un phare de V Rod peut-être, comme sur la RAD02 Imola de Radical Ducati:
http://www.radicalducati.com/index.php?page=rad02imola
Ou un phare de Brutale, en tout cas un phare plus arrondi.
Guidons bracelets bien-sûr.
What else?
- fredB
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 56
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Proche du paradis dans le dept 65
Sujet : Re: Les café racers
c'est sur c est tres esthétique un café racer et ça a de la gueule mais les guidons bracelets pour la maniabilité c pas top et je ne parle même pas de la position de conduite, pour faire 400km en montagne va faloir etre affuté
- Invité

Sujet : Re: Les café racers
C'est compliqué et long de passer des bracelets au guidon d'origine? Pour les longues virées effectivement mieux vaut repasser au setup d'origine.
- streetfighter2802
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 44
-
Sexe :
- Votre Ducati :
Sujet : Re: Les café racers
Regarde !!
[img
oeuuer5]http://i61.servimg.com/u/f61/14/11/22/72/_dsc5227.jpg[/img
oeuuer5]
Juste pour m'amuser...
[img


Juste pour m'amuser...
- streetfighter2802
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 44
-
Sexe :
- Votre Ducati :
Sujet : Re: Les café racers
J'ai des photos d'un Cafe Racer d'un ami fait maison sur base Suzuki 1200 Inazuma...
La moto roule et est fiable !




Liste des Pièces remplacées :
- Disques 1100 GSXR
- Étriers avant + MC 750 GSXR
- Fourche 1100 GSX-R + axe
- Demis guidon 1100 GSX-R
- Compteur kilométrique Koso
- Rétroviseur Rizoma
- Levier racing 2A4
- 4 cornets KN
- Carters Carbone / kevlar
- Coque monoplace Polyester
- Étrier AR 1200 GSX-R
- Commandes reculées 551
- Feu Ar LED
- Phare Av vitre lisse
- Kit dynojet stage 3
- Boisseaux percés et aiguilles relevées
- Pignon 14 dents
- Bougies iridium
- Selle Alcantara marron
- Échappement Z1000 raccourci / déchicanné
- Montage train pneu PIRELLI SUPERCORSA PRO (pneus non montés lors des photographies)
Liste des modifications Esthétiques/cosmétiques :
- Réusinage té de fourche
- Réusinage pivot de fourche
- Fabrication de cales de déport d'étrier AV
- Simplification radicale du faisceau électrique
- Suppression du Neiman
- Polissage tés de fourche Sup et Inf.
- Peinture complète Haute température culasse / cylindres / bas moteur / radiateur
- Meulage de la boucle arrière et soudure de renforts
- Suppression de toutes attaches métallique de boite à air et divers
- Peinture Garde boue / réservoir / coque + vernis
- Peinture boucle Ar du cadre
- Logos personnalisés peints
Le cout total de la préparation est estimé à 3200 € hors achat du véhicule.
Cette moto Cafe Racer ayant pour base une Suzuki 1200 Inazuma a été réalisée en 3 mois par mon ami "La Case".
La moto roule et est fiable !




Liste des Pièces remplacées :
- Disques 1100 GSXR
- Étriers avant + MC 750 GSXR
- Fourche 1100 GSX-R + axe
- Demis guidon 1100 GSX-R
- Compteur kilométrique Koso
- Rétroviseur Rizoma
- Levier racing 2A4
- 4 cornets KN
- Carters Carbone / kevlar
- Coque monoplace Polyester
- Étrier AR 1200 GSX-R
- Commandes reculées 551
- Feu Ar LED
- Phare Av vitre lisse
- Kit dynojet stage 3
- Boisseaux percés et aiguilles relevées
- Pignon 14 dents
- Bougies iridium
- Selle Alcantara marron
- Échappement Z1000 raccourci / déchicanné
- Montage train pneu PIRELLI SUPERCORSA PRO (pneus non montés lors des photographies)
Liste des modifications Esthétiques/cosmétiques :
- Réusinage té de fourche
- Réusinage pivot de fourche
- Fabrication de cales de déport d'étrier AV
- Simplification radicale du faisceau électrique
- Suppression du Neiman
- Polissage tés de fourche Sup et Inf.
- Peinture complète Haute température culasse / cylindres / bas moteur / radiateur
- Meulage de la boucle arrière et soudure de renforts
- Suppression de toutes attaches métallique de boite à air et divers
- Peinture Garde boue / réservoir / coque + vernis
- Peinture boucle Ar du cadre
- Logos personnalisés peints
Le cout total de la préparation est estimé à 3200 € hors achat du véhicule.
Cette moto Cafe Racer ayant pour base une Suzuki 1200 Inazuma a été réalisée en 3 mois par mon ami "La Case".
- fanfoi50
- Âge : 45
- Localisation : 50 Manche
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : 50
Sujet : Re: Les café racers
Moi aussi j'aime bien, mais je tire mon chapeau pour le boulot.....pour ma part par contre (histoire de gout) je suis plus fan du proto HM de Krisfox
, mais la on est pas du tout dans le style café racer....

- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
- Âge : 53
- Localisation : 44 Loire-Atlantique
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : Saint Nazaire
Sujet : Re: Les café racers
- Invité

Sujet : Re: Les café racers
ou http://www.bikeexif.com/ ou http://www.wrenchmonkees.com/ ...
Sinon Radical Ducati ( http://www.radicalducati.com/ ) plancherait actuellement sur une prépa de Streetfighter... J'ai reporté mon projet pour l'instant, mais il m'intéresse toujours.
- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 39
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Bayonne
Sujet : Re: Les café racers
Dommage j'aurai bien aimé voir ce que ça donne avec les bracelets si quelqu'un a des tofs ou à piloter une sf avec les bras fait signe!
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:






- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Les café racers
- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
- Âge : 63
- Localisation : 31 Haute-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: Les café racers
Avec la bonne orthographe, c'est mieux...
Heureusement il y a
C'est pas parce Lollipop a 2 L qu'elle s'est envolée...
:
Heureusement il y a



C'est pas parce Lollipop a 2 L qu'elle s'est envolée...

- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 39
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Bayonne
Sujet : Re: Les café racers
MERCI GS j'ai lu le post toi aussi tu es interreser je vois que tu as demander a plusieur reprise des tofs, bon franchement je ne la voyais pas comme ça enfin on véra!!!!!!
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 63
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Les café racers
Avec l'info , c'est pas mal aussijonibravo a écrit :Avec la bonne orthographe, c'est mieux...
Heureusement il y a![]()
![]()
![]()
C'est pas parce Lollipop a 2 L qu'elle s'est envolée...:

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 41
- Localisation : 87 Haute-Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges