dim. 23 sept. 12 02:16
Petite balade dans Les monts d'Arrée (Menez Are en breton), massif montagneux ancien de la Bretagne occidentale faisant partie du massif armoricain. 385 mètres d'altitude
On a du meubler avec deux Z et une CB500, car jabba est en mer et Fredouz (+Anne) est en train de finir de déménager.
Résultat on a encadré du bridé avec Jean Baptiste (JBC29).
Histoire d'entretenir la légende Bretonne, on a fait les 20 derniers kms sous la flotte. J'ai donc pu enfiler mon fidèle pantalon de pluie (vous voyez que je fais bien de l'amener même quand on part avec un grand soleil).
Le rythme était assez soutenu, mais raisonnable. Les 185 kms sont passés assez vite
Seul petit incident en fin de sortie, Sophie est partie en glisse à la sortie d'un rond point détrempé. Visiblement il n'y a pas de DTC sur les 500 CB

Rien de bien méchant, un levier de frein avant cassé, la pédale de frein arrière tordue et le pot d’échappement customisé. La pilote n'a rien, mis à part un petit bleu sur la cuisse (son mari est en train de jouer au docteur) et son amour propre dans les chaussettes. Pour la petite blague je venais d'améliorer la boite à outils le matin même, heureusement car les clés hexagonales ont permis de libérer l'accélérateur et de pouvoir rentrer par la route. Vous avez bien compris, c'est la boite à outils d'une Ducati qui a permis de réparer une Honda !
Elles sont où les clés ?