Ce w-e, grand soleil, je me dis : "si on faisait rouler la panigale!"
J'arrive dans mon garage, je mets le contact et là rien... mais rien de rien, plus de jus! Je peux vous dire que j'étais colère...

La dernière fois que j'avais roulé, c'était le dimanche d'avant (330kms quand même).
Je dépose donc le carénage gauche, retire la batterie pour la tester et bingo, plus rien dans la batterie.
10h de charge plus tard, je remets celle-ci sur la bécane et le compteur s'allume, la bécane démarre.
J'en discute au phone avec l’atelier de mon DS samedi dernier et il exclu d'emblée la TG2005 qui aurait pompé grave sur la batterie.
Le chef d'atelier me dit : "passe en début de semaine, on va regarder si la bécane tient la charge ou si la batterie est foireuse".
Cet a-m, il me retéléphone et me demande si mon dda+ est branché sur la bécane : euh, oui je l'ai laissé toute la semaine car j'ai oublié de le prendre le dimanche d'avant.
Il me dit alors qu'il vient de recevoir une note de service de ducat qui indique que laisser le dda+ branché sur la bécane, peut vider la batterie... Tu m'étonnes!

Je passe demain au DS. Je vous en dit plus si j'apprends quelque chose sur cette note.
Donc conseil pour ceux qui on le DDA+ : ne laissez pas la clé toujours branchée sur la bécane