Boitier Ducat Perf pour 848

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
skeumi
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Boitier Ducat Perf pour 848

mar. 11 sept. 12 18:27

Salut à tous,

Les emerdes continues : après l'installation des QD (voir post pour historique ) mon voyant défaut moteur était apparue sur le tableau de bord : pas de solution selon mon DS pour le zapper même après passage a la balise et tt le bordel : il me conseil de mettre un boitier Perf pour le dégager : cool 950€ Image bref il m'installe ca en deux deux.....Après une chouette balade en Auvergne avec le boitier qui marche bien par ailleur et donne un peu de guache à la moto je décide de tripoter le menu de mon tableau de bord ,pour modifier le DTC pour cause de route humide et feuillu qui ne font jamais bon ménage.

Je me rend compte que depuis l'install de mon boîtier plus de DTC et menu totalement différent que celui d'origine : un menu Pump s'affiche enfin plus rien à voir avec celui d'origine ////pour être celui de la 848 EVO enfin je sais pas mais pas celui de la Street

Retour DS il me dise que le boîtier installé n'est pas le bon et ne correspond pas à celui de la 848 Street :o k il recommande un nouveau boîtier et re-passage de la moto et re test : et la pour le coup après install du nouveau boîtier et essai , la moto broute dans ts les côté à partir de 4000tr/min : re nouvelle commande d'un nouveau boîtier et re re re broutage lors des essais en atelier: pour le coup il m'ont ré-installe le premier ou aucun broutage n'est a constaté mais plus de DTC : mon DS ne comprends non plus et mène l'enquête auprès de Ducat France sur le développement du boîtier pour la 848 Street

Questions : quelqu'un a t-il posé un boitier perf autre que celui des Termi : oui car apparament le boitié perf livré avec les Termi est selon mon DS différent? moi je pensais qu'il était équivalent!!!!!!! et ce week end nouveau phénomène : la moto s'est coupé net à un feu rouge//// maudit avec cette tom : conseil skeumi : touché a rien laissé la d'origine : mais qd je vois les problèmes aussi des membres qui l'ont laissé d'origine avec des casses moteur etc.... je commence à me poser de serieuses questions sur la fiabilité des Ducat....

Si vous avez des infos je suis chaud Image

skeumi
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Boitier Ducat Perf pour 848

jeu. 13 sept. 12 00:45

Bon je vois que ma story fais chier ts le monde cimer les combattants des rues Image

Pour faire plus rapide sans se taper l'histoire ci dessus : quelqu'un a t-il mis un boitier ducat perf sans avoir les Termi ? le menu de l'ordinateur de bord est il rester inchangé?

Merci de votre aide

Tombert
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 748 Biposto
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

jeu. 13 sept. 12 01:00

C'est pas que ton histoire nous embête mais je pense que la plupart des membres ont mis le kit Termi avec le boîtier.
C'est ce que j'ai et aucun souci.

Au pire maintenant que ton DS t'as vendu le boitier achète les silencieux pour voir si le pb persiste....

Khamael
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

jeu. 13 sept. 12 01:22

Perso j'ai le kit Termi... et pas de soucis a priori, le menu reste inchangé.

Par contre à 950 roros le boitier :o :shock: :shock: ... Tu négociais un peu et foutais le kit Termi complet !!

Franck.dc
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

jeu. 13 sept. 12 04:10

Idem pour moi, kit ducat perf et aucun problème.
Que du bonheur et déjà 5500 kms

floflo34
Bébé Ducati-Maniaque

jeu. 13 sept. 12 05:15

serieusement un ds qui se trompe de boitier et tout le tralala ca fait peur aussi...

Lolo30
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak

jeu. 13 sept. 12 06:22

J'ai mis le kit complet et pas de soucis : ECU + filtre + silencieux carbone + quickshift + debridage

Et c'est que du bonheur !

skeumi
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 13 sept. 12 23:10

je prends bien note de vos commentaires//// a ce jours je me dis effectivement que j'aurai du prendre les silencieux Termi avec le boitier et le filtre ce qui m'aurai bien évité toutes ses merdes.....

si d'autres personnes ont mis d'autres silencieux que les termi comme moi est le kit perf je suis en attente de vos conseils et de vos commentaires Image Help me!!!!!

ALEX_31
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 14 sept. 12 00:00

Dégoutez pour toi :confused:
Khamael a écrit :Par contre à 950 roros le boitier :o :shock: :shock: ... Tu négociais un peu et foutais le kit Termi complet !!
+848

Khamael
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 14 sept. 12 00:50

ALEX_31 a écrit :
Khamael a écrit :Par contre à 950 roros le boitier :o :shock: :shock: ... Tu négociais un peu et foutais le kit Termi complet !!
+848
:lol:

Ban non en fait juste +350... remise DS ultra top ;) (je pense qu'il s'est planté en fait le DS... mais tant pis pour lui :p )

blais ludovic
Votre Ducati :

mar. 18 sept. 12 02:29

moi g eu des soussi avec mon kit et mon dtc la moto couper souven meme avec le dtc a 1 donc g couper le dtc . mais ma meule a la sante ma dit mon mecano a tours sur piste je grate des 848 evo plus equipee que moi en ligne droite

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur

mar. 18 sept. 12 15:34

Ludovic, merci de passer te présenter dans la section adéquate avant de poster sur le forum s'il te plaît.
Merci ;)

Revenir à « Modifications et performances (SF848) »