Les emerdes continues : après l'installation des QD (voir post pour historique ) mon voyant défaut moteur était apparue sur le tableau de bord : pas de solution selon mon DS pour le zapper même après passage a la balise et tt le bordel : il me conseil de mettre un boitier Perf pour le dégager : cool 950€

Je me rend compte que depuis l'install de mon boîtier plus de DTC et menu totalement différent que celui d'origine : un menu Pump s'affiche enfin plus rien à voir avec celui d'origine ////pour être celui de la 848 EVO enfin je sais pas mais pas celui de la Street
Retour DS il me dise que le boîtier installé n'est pas le bon et ne correspond pas à celui de la 848 Street

Questions : quelqu'un a t-il posé un boitier perf autre que celui des Termi : oui car apparament le boitié perf livré avec les Termi est selon mon DS différent? moi je pensais qu'il était équivalent!!!!!!! et ce week end nouveau phénomène : la moto s'est coupé net à un feu rouge//// maudit avec cette tom : conseil skeumi : touché a rien laissé la d'origine : mais qd je vois les problèmes aussi des membres qui l'ont laissé d'origine avec des casses moteur etc.... je commence à me poser de serieuses questions sur la fiabilité des Ducat....
Si vous avez des infos je suis chaud