salut
suite a des probleme en achetant ma ducati je me retrouve sans card code .
j'ai consulte mon ds qui m a dit qu'il fallait changer l'ecu ,le compteur et les clefs ainsi que les barillets. plus de 2000 euros de pieces sans main d'oeuvre.
apres quelque recherche il se trouve que le systeme anti demarage ne se trouve pas dans l'ecu mais dans le compteur et qu'il n'est pas necessaire de changer l'ecu .
chez ducati france il declare ne pas avoir garder de trace des card code et ne pas pouvoir en faire de double .
je precise que le streetfighter est un cas a part car sur d'autre modele ducati le systeme anti demarage est aussi dans l'ecu .
"perte de la code card "
sans le code il est impossible de
-reprogrammer le systeme anti demarage en cas de perte de clef
-de deverroiller le systeme anti demarage en cas de probleme du systeme anti demarage
pour retablir le fonctionnement il faud remplacer tout le bloc clef (clef noir et code card ) ainsi que le tableau de bord et reprogrammer l'anti demarage
"remplacement du tableau de bord "
apres changement du tableau de bord il faut effectuer la reprogrammation normal du systeme anti demarage electronique .
certaine des information ci dessus vienne de la rt .en lisant cela est ce que comme moi vous comprenez que si je change mon tableau de bord sans reprogrammation ma moto fonctionnera sans l'anti demarage ?
et que si je veus l'anti demarage actif sur ma moto je dois changer mon compteur et changer aussi mon bloc clef et card code pour pouvoir programmer mon nouveau compteur ?
merci de votre aide .
encore une chose .ma premiere moto une yam .avec anti demarage code .chez yam il fallait changer l'ecu les clef ect...en cas de perte de clef rouge (equivalent de la code carte).j'avais trouver un bon serrurier qui avait le materiel pour extraire les code des puce de transpondeur et les reprogrammer sur de nouvelle clef (bref faire des double de clef )je vais le contacter pour savoir si il peu extraire le code contenu dans les clef et trouver le code de debloquage inscrit sur la code carte.
je vous tiendrais au courant
stef
Ducati anti démarrage et code card
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: ducati anti demarage et code card
Comment as-tu solutionné ton problème au final ?
- reptile64
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Ducati anti démarrage et code card
oui peux tu nous dire car je suis dans le meme cas que toi! j'ai cru lire que certaines personnes arrivaient a flasher l'ecu et ainsi supprimer l'antidemarrage est ce que ca vous semble possible?
ps KTM55 j'attends ta réponse avec impatience!
ps KTM55 j'attends ta réponse avec impatience!
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
La réponse est ici : http://ducatidiag.xooit.com
- reptile64
- Bébé Ducati-Maniaque
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Dans la video, il fait une démo de flash de l'ECU.
Tu as en haut à droite de la fenêtre de l'interface, un cadre concernant les ECU IAW5A.
L'option "Disable Immo", comme son nom l'indique, désactive l'anti-démarrage.
Tu as en haut à droite de la fenêtre de l'interface, un cadre concernant les ECU IAW5A.
L'option "Disable Immo", comme son nom l'indique, désactive l'anti-démarrage.