le mien n'est pas régulier , il est entre 1350 ET des bons jusqu'à 1550 voir 1600 il me semble un peu fort

MERCI
Même chose pour moi . Je trouvais le ralenti un peut haut , j'ai posé la question et la j'ai eu la même réponse que toititeuf a écrit :merci![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
on ma dit de attendre les milles km et puis ensuite a la révision petit réglage -->
Ca c'est sûremagdnim a écrit :Il se règle grace a la valise. Je ne toucherais pas au petite vis si j'étais à ta place...
Par contre ça c'est pô normaltitoucati a écrit :le ralenti a toujours été instable lorsque la temperature extérieuse change... avec de nombreux calage aux feux rouges... ca me dérange pas plus que ca à vrai dire...![]()
![]()
![]()
faut surtout regarder la bougie pas la sortie d'echappement si c'est trop riche ou pauvre ....baduroux a écrit :Tout à fait d'accord avec toi![]()
Par contre pour ma part ma SF pète beaucoup à la décélération et celle de mon pote (neuve) aussi...donc je pense que c'est normal sur cette bécane, nan ?![]()
Sinon c'est sûr que théoriquement quand ça pète en décèl, c'est que le mélange est trop pauvre...mais c'est pas mon cas, car ma sortie d'échappement a quand même de la suie noire (elle n'est pas blanche toute sèche quoi)...