Avis passage d'un streetfighter au HM

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Morgan92
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Avis passage d'un streetfighter au HM

mar. 4 sept. 12 18:33

Salut à tous,

Brièvement: Je roule en ducat depuis environ 1 ans, je n'ai eu que des japs avant (GSR, GSXR 750, 1000) et une triumph (675 dayto). je suis donc passé sur un bi pour la route (coup de coeur pour le streetfighter 109 8) .

Pour moi la bécane est avant tout un plaisir, j'aime changer régulièrement de bécane. Je commence à m'intéréssé au Hypermotard 1100. Que pensez vous du passage d'un Street au HM? Le manque de puissance du HM se fera vraiment ressentir par rapport au Street?

Quelqu'un a t'il eu les 2?

Merci

jolchmiblo
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Avis passage d'un streetfighter au HM

mar. 4 sept. 12 19:47

salut,

j'ai eu les deux l'hyper mot d'abord ensuite la sf1098
l'HM et un vrai jouet pour des petit déplacements sur route de campagne c'est que du bonheur mais avec 150 km max c'est vite chiant et surtout le manque d'allonge sur des trajet plus rapide quoi que la prise au vent te limite rapidement
passé ensuite sur la SF j'ai redécouvert le vrai bonheur d'un moteur explosif en version libre seul reproche toujours l'autonomie 170 km environ depuis je suis passé à la panigale et c'est encore plus de plaisir
si ton but et de rouler moins vite tu fait surement le bon choix mais c'est une moto qui incite à l'attaque entre les feu et les rond points

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

mar. 4 sept. 12 19:50

Deux philosophies et comportement différents...rien à voir !

salim7
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

mar. 4 sept. 12 21:22