comme tu le sais je rentre de prenois
un super week end passer avec notre ami cricky , un gars super

un vrai forain je dirait

je vous met une petite photo , je vais manger et j'en remettrai peu etre apres si j'ai le temp

et bien comme sa tu ne sera pas loin de chez moi on pourra s'y retrouverpaul a écrit :c'est claire que c'est un circuit magnifique, il faut être bien détendu pour pouvoir rouler vite, je ne connais pas beaucoup des tracées ou je prends autant plaisir que las bas. en 2013 ça sera mon circuit préférentiel.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
on va faire pareilpaul a écrit :avec plaisir, il faudra que nous nous tenos informé pour les inscriptions 2013, car j'ai habitude de programmer mes sorties dès que le caledrier annuel sort.![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quand que ta pris magny cour deja ??paul a écrit :dommage j'ai déjà quelque chose au programme pour le 30, si non espérons que ça jouerait pour le Magny Cours
a oui c'est vrai que j'aurait pu aller regarder m'engueule paspaul a écrit :22/23 Magny cours [ Pirelli days ]
- Martial
- Paul
- Cricky
- 22 Jeff
-arnaud70 (liste d'attente)
- 22 Cricky ( 21h à minuit ) roulage de nuit pour des sensations inédites
paul a écrit :T'as 5 jours (nuit) pour la convaincreça devrait être faissable
![]()
oui j'ai remarquerpaul a écrit :oui car avec FVP ça ne roule pas trop vite![]()
arnaud70 a écrit :GS je n'avait pas compris l'hommage photo pour le geste mais je vien de voirmerci beaucoup sa fait plaisir
+1kevin a écrit :Met nous des photos que l'on a pas deja vu![]()
![]()
![]()
Fait nous revez![]()
arnaud70 a écrit :a et GS on a fait un paquet de pub pour le Fofo y devrait y avoir pas mal de nouveau pistard![]()
![]()
![]()
![]()
mon kit deco et le petit autocollant du forum a beaucoup fait parler![]()