bonjours à tous
- magiktuch
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : bonjours à tous
j`ai 48 ans et 30 ans d`expérience moto,je demeure sur la rive sud de la ville de Québec,bien oui au Canada. ca fait déjà un bon bout de temps que je vous lis,car je voulais en savoir plus sur le diavel. voila un mois que j`ai fait un essaie routier d`un diavel et il n`en fallait pas plus pour mettre en vente mon triumph sprint st 2009, et maintenant je suis l`heureux propriétaire d`un diavel cromo 2013.
j`ai maintenant 800km de roulé en 1 semaine et je suis vraiment ravis de cette moto,que du plaisir.
j`ai maintenant 800km de roulé en 1 semaine et je suis vraiment ravis de cette moto,que du plaisir.
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: bonjours à tous

- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bienvenue à toi -->
J'espère que tu roule uniquement dans le coin de Québec ,car sur Montréal les routes sont pourries
Ciao
J'espère que tu roule uniquement dans le coin de Québec ,car sur Montréal les routes sont pourries
Ciao
- magiktuch
- Bébé Ducati-Maniaque
-
merci à tous pour votre acceuil.
en effet je roule dans le coin de québec ,mais les route ne sont pas plus belle ,et il y a beaucoup de chantier routier.
en effet je roule dans le coin de québec ,mais les route ne sont pas plus belle ,et il y a beaucoup de chantier routier.
- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu as mis un Cruise contrôle sur le Diavel,car les routes sont droite vers chez toi.
Et puis avec une vitesse limitée à 100 km/h ,dur dur ;sauf pour les trucks qui roule plus vite lol
Et puis avec une vitesse limitée à 100 km/h ,dur dur ;sauf pour les trucks qui roule plus vite lol
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille magiktuch cousin du Québec
Tu n'es pas le 1er québecois par ici (vous allez pouvoir faire des sorties entre membres du coin
).

Tu n'es pas le 1er québecois par ici (vous allez pouvoir faire des sorties entre membres du coin

- magiktuch
- Bébé Ducati-Maniaque
-
pour les ducatiste du quebec , il faudra que j`essaie d`en trouvé, afin de rouler avec eux .
j`aime bien votre forum,d`ailleur ce n èst pas la 1 ere fois que je me retrouve sur un forum français,j`avais un moto guzzi avant et le forum français était très bien aussi. on va surement se retrouver prochainement dans une discution. A+
j`aime bien votre forum,d`ailleur ce n èst pas la 1 ere fois que je me retrouve sur un forum français,j`avais un moto guzzi avant et le forum français était très bien aussi. on va surement se retrouver prochainement dans une discution. A+
- Maximus_38
- Jeune Ducati-Maniaque
-